|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Fév 2009 21:30:18 |
|
|
Ben c'est sympa
Par contre, je sais pas si ils vont essayer de recoler au 8 ou au 9
Et est ce qu'il arriveront à faire le treizieme opus en 2013?  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Fév 2009 21:34:43 |
|
|
Apparemment ce remake est un navet... _________________
Together we must fight... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Fév 2009 22:02:53 |
|
|
de toute façon, vendredi 13 sans Kane Hodder...
ben c'est plus vraiment un vendredi 13...  _________________
kkundera a écrit: | ====== hecklerooni, what else ? ====== |
HECKLEROONI IS FOREVER!!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Fév 2009 22:09:59 |
|
|
Et il est prévu pour quand ce nouvel optus ? Inutile de me répondre un vendredi 13, ça serait pas drôle.  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Fév 2009 22:13:56 |
|
|
Il est déjà à l'affiche.  _________________
Together we must fight... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Fév 2009 22:16:08 |
|
|
ben apparemment, il serait sorti mercredi 11 février chez nous et le 13 février (si si, vendredi 13, ils l'ont fait!!!) au canada _________________
kkundera a écrit: | ====== hecklerooni, what else ? ====== |
HECKLEROONI IS FOREVER!!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Fév 2009 22:28:35 |
|
|
alors oui je confire il est sorti mercredi 11 , j'y suis allé le samedi 14 , soir de saint valentin mais avec un autre pote celibataire aussi, tant qu' a se faire chier entre pote c mieux lol, alors mes impression ben il est pas si mal que ca , on peut pas trop parler de remake, mais jason dedans est vraiment un gros bourrin, j'ai apprécié le film personnellement _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Fév 2009 01:42:50 |
|
|
Ma copine veut qu'on aille le voir, mais il ne passe pas dans énormément de salles apparemment... Mais bon j'attends de pouvoir le voir pour me faire une idée. _________________ The future is now...  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Fév 2009 02:29:27 |
|
|
seiyann a écrit: | Ma copine veut qu'on aille le voir, mais il ne passe pas dans énormément de salles apparemment... Mais bon j'attends de pouvoir le voir pour me faire une idée. |
Bah il passera sur Canal dans pas longtemps ou sinon tombera dans un trottoir canadien dans encore moins de temps |
|
 |
|
 |