Pour ma part je n'ai jamais été contre cette recolo + petits bonus (moins nombreux que ceux du pope DX). Celui qui veut la prendre la prend, c'est tout. Cette MC ne rentre pas dans le circuit off. Elle ne pénalise donc pas la sortie d'autres MC. Y a pas non plus à se plaindre sur 50 pages les gars.
Tout est dis, amen.... _________________ il veut la guerre, il va l'aware
Ca me parait étrange vu que c'est moins cher que le prix de vente Bandai qui, si je ne me trompe pas est déjà 50% plus cher.
Donc...méfiance.
EDIT je viens de matter le lien, c'est la version DA...
qui est ce qui a acheté chez eux deja? j'ai essayé de passer une commande mais pas de fdp alors je n'y comprend rien! merci pour votre aide.
platonjunior Vieux maître du forum
Inscrit le: 03 Oct 2004 Messages: 4378 Localisation: sur l'archipel de Glénans
Posté le: 14 Mar 2009 17:39:59
Non, mais Winston s'est trompé, il ne l'a pas la version gold... _________________ Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants...
Stephane170007 Chevalier de bronze Age: 49 Signe : Inscrit le: 03 Mar 2009 Messages: 127 Localisation: LA ROCHELLE
Posté le: 15 Mar 2009 11:39:05
On a enfin la réponse a notre question. _________________
platonjunior Vieux maître du forum
Inscrit le: 03 Oct 2004 Messages: 4378 Localisation: sur l'archipel de Glénans
Posté le: 15 Mar 2009 13:22:55
Bé, on dirait qu'il en manque un bout de l'épée....
Un défaut de fabrication ? ça doit être une HK... _________________ Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants...
Car je crois qu'il avait déjà été dit que le bout de l'épée était comme ça pour tenir dans le plastron.
achka Chevalier d'or
Inscrit le: 20 Jan 2007 Messages: 1639 Localisation: Royaume des morts
Posté le: 15 Mar 2009 13:44:27
Même si l'épée d'Hadès est style "demi portion", elle m'a l'air de bonne facture... J'adore le design! Après avoir vu cela, j'ai vraiment hâte de voir un petit bout de la MC d'Hadès!
J'imagine déjà la scène avec les 3 dieux réunis : la lance et le bouclier d'Athéna, le trident de Poséidon et l'épée d'Hadès!!!
Siouplé mister Bandai, j'ai envie d'avoir la Bandoche!!! _________________ MC saints : Athéna (?!?)
MC marinas : Sirène (?!?)
MC spectres : Hadès (Mars 2011)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum