|
Posté le: 13 Mar 2009 20:23:49 |
|
|
Aries_no_Max a écrit: | Pour ma part je n'ai jamais été contre cette recolo + petits bonus (moins nombreux que ceux du pope DX). Celui qui veut la prendre la prend, c'est tout. Cette MC ne rentre pas dans le circuit off. Elle ne pénalise donc pas la sortie d'autres MC. Y a pas non plus à se plaindre sur 50 pages les gars.
|
Tout est dis, amen.... _________________ il veut la guerre, il va l'aware
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Mar 2009 14:03:06 |
|
|
toujours pas de trace de l épée!!
CYBERGUNDAM a écrit: |
 |
_________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Mar 2009 16:14:44 |
|
|
Aries_no_Max a écrit: |
Ca me parait étrange vu que c'est moins cher que le prix de vente Bandai qui, si je ne me trompe pas est déjà 50% plus cher.
Donc...méfiance.
EDIT je viens de matter le lien, c'est la version DA... |
qui est ce qui a acheté chez eux deja? j'ai essayé de passer une commande mais pas de fdp alors je n'y comprend rien! merci pour votre aide. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Mar 2009 17:39:59 |
|
|
Non, mais Winston s'est trompé, il ne l'a pas la version gold... _________________ Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Mar 2009 11:39:05 |
|
|
On a enfin la réponse a notre question.  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Mar 2009 13:22:55 |
|
|
Bé, on dirait qu'il en manque un bout de l'épée....
Un défaut de fabrication ? ça doit être une HK...  _________________ Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Mar 2009 13:31:08 |
|
|
Je pense que c'est de l'humour ?
Car je crois qu'il avait déjà été dit que le bout de l'épée était comme ça pour tenir dans le plastron.  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Mar 2009 13:44:27 |
|
|
Même si l'épée d'Hadès est style "demi portion", elle m'a l'air de bonne facture... J'adore le design! Après avoir vu cela, j'ai vraiment hâte de voir un petit bout de la MC d'Hadès!
J'imagine déjà la scène avec les 3 dieux réunis : la lance et le bouclier d'Athéna, le trident de Poséidon et l'épée d'Hadès!!!
Siouplé mister Bandai, j'ai envie d'avoir la Bandoche!!!  _________________ MC saints : Athéna (?!?)
MC marinas : Sirène (?!?)
MC spectres : Hadès (Mars 2011)
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Mar 2009 14:10:40 |
|
|
A4S |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Mar 2009 15:22:42 |
|
|
c'est bien la tête version manga avec les pupilles très kurumadesque
moi elle me plait beaucoup , hop shopping liste car ça fait un moment que je veux un second yaya god cloth , autant prendre celui là |
|
 |
|
 |