|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Avr 2009 07:47:45 |
|
|
Merci pour les liens le probleme de mame c'est qu'il faut rajouté plein de bios et que pas mal de rom ne fonctionne pas _________________
C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Avr 2009 08:49:02 |
|
|
Pour celui là ça va les roms Mame fonctionnent par contre pour que les jeux Neo geo Mame fonctionnent il faut mettre ce fichier dans le dossier ROM
http://www.rom-world.com/file.php?id=22504 _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Avr 2009 13:29:36 |
|
|
ha le Mazinger sur MAME ^^ !
il est vraiment pas mal, jméclate souvent dessus, et les musiques sont bien sympas (je craque toujours autant devant Jet Scander, et évidemment la musique du dernier niveau )
concernant les opus Macross (héhé), prenez plutôt celui de Macross Plus. Non seulement il est plus joli, mais en plus le son est émulé  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Avr 2009 14:20:23 |
|
|
Pas très légal, tout ça...  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Avr 2009 14:37:25 |
|
|
en même temps, va t'en trouver une borne d'arcade avec Mazinger Z au bistro à côté de chez toi :b _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Avr 2009 22:16:31 |
|
|
arnette1980 a écrit: | Pas très légal, tout ça...  |
Mame est légal _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Avr 2009 22:23:46 |
|
|
Robin2Carrefour a écrit: | Mame est légal |
Je me doute bien que l'émulateur est légal. Mais les roms, le sont-elles ? Si ça l'est, ça m'a l'air très intéressant, surtout au vu de la liste des jeux. Ce sont des remix des jeux Megadrive ? _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Avr 2009 01:54:08 |
|
|
C'est bien pour ça que je dis Mame est légal. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Avr 2009 08:05:17 |
|
|
arnette1980 a écrit: | Ce sont des remix des jeux Megadrive ? |
Non ce sont des "dump" de Roms d'arcade... En gros MAME est un émulateur de borne d'arcade  _________________ "Ore no... kachi da !!!"
 |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 2
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|