|
Posté le: 16 Avr 2009 15:18:49 |
|
|
mis à part 30 secondes de temps de chargement , c'est blanc bonnet et bonnet blanc...  _________________ Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!
Souviens-toi de moi lorsque tu regardes la lune !!!

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Avr 2009 15:20:25 |
|
|
De toute façon, le seul grand génie du JV, c'est Shigeru Miyamoto.  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Avr 2009 15:31:38 |
|
|
arnette1980 a écrit: | De toute façon, le seul grand génie du JV, c'est Shigeru Miyamoto.  |
c'est vrai que dans le domaine du "je refourgue toujours les mêmes jeux, sans trop me fouler pour y inclure du neuf, mais ça se vend toujours aussi bien." c'est un génie...  _________________ Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Avr 2009 15:43:06 |
|
|
jerorochi a écrit: | arnette1980 a écrit: | De toute façon, le seul grand génie du JV, c'est Shigeru Miyamoto.  |
c'est vrai que dans le domaine du "je refourgue toujours les mêmes jeux, sans trop me fouler pour y inclure du neuf, mais ça se vend toujours aussi bien." c'est un génie...  |
Je ne m'abaisserai pas à répondre à un post d'une telle ignardise. Surtout venant d'un mec jouant à des jeux de Capcom (SF IV et RE5), la plus grosse machine à recycler du JV.  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Avr 2009 15:57:10 |
|
|
jerorochi a écrit: |
mis à part 30 secondes de temps de chargement , c'est blanc bonnet et bonnet blanc...  |
ça plus les musiques dégueulasse , bah je garde ma version megadrive bien au chaud dans mon placard  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Avr 2009 15:57:58 |
|
|
arnette1980 a écrit: | jerorochi a écrit: | arnette1980 a écrit: | De toute façon, le seul grand génie du JV, c'est Shigeru Miyamoto.  |
c'est vrai que dans le domaine du "je refourgue toujours les mêmes jeux, sans trop me fouler pour y inclure du neuf, mais ça se vend toujours aussi bien." c'est un génie...  |
Je ne m'abaisserai pas à répondre à un post d'une telle ignardise. Surtout venant d'un mec jouant à des jeux de Capcom (SF IV et RE5), la plus grosse machine à recycler du JV.  |
non, ils doivent être deuxième derrière nintendo et ses Mario à toutes les sauces, ses innombrables zelda aux énigmes identiques d'épisodes en épisodes, ses metroid servant juste d'add-on, et maintenant les Wii-je sais-pas-quoi-inventer-pour-attirer-les-pigeons-et-leur-vendre...  _________________ Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Avr 2009 17:19:36 |
|
|
et alors qui c est qu à la plus grosse au final!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Avr 2009 17:23:11 |
|
|
6mon a écrit: | et alors qui c est qu à la plus grosse au final!!  |
SONDAGE !!!! _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Avr 2009 18:25:13 |
|
|
Ah non sinon ça va encore se foutre sur la patate à la fin  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Avr 2009 18:42:21 |
|
|
Mais non, c'est juste pour rire. Et en plus, c'est pas comme s'il y avait match entre ces deux consoles, vu que la SNES éclate / lamine / déchiquète / pulvérise / atomise la pauvre Megadrive.  _________________
 |
|
 |
|
 |