|
Posté le: 02 Mai 2009 00:14:55 |
|
|
Merci pour la préco Pour l'instant je conserve, on verra d'ici cet été si je préfère laisser, mais il me botte bien ce p'tit bonhomme... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Mai 2009 10:40:57 |
|
|
Idem, Merci pour la préco !!!!!!  _________________ Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Mai 2009 17:06:32 |
|
|
Merci à celui ou celle qui m'a fait la préco mais je vais l'annuler car rien à battre de lost canvas pour moi c'est pas du saint seiya........... _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Mai 2009 17:36:32 |
|
|
toujours aussi tranché le Yoko  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Mai 2009 18:55:16 |
|
|
Yokozuna a écrit: | Merci à celui ou celle qui m'a fait la préco mais je vais l'annuler car rien à battre de lost canvas pour moi c'est pas du saint seiya........... |
Entièrement d'accord avec toi Yoko.
J'avais juste voulu t'assurer le coup au cas où !  _________________ Andromède |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Mai 2009 19:42:42 |
|
|
Andromede a écrit: | Yokozuna a écrit: | Merci à celui ou celle qui m'a fait la préco mais je vais l'annuler car rien à battre de lost canvas pour moi c'est pas du saint seiya........... |
Je suis entièrement d'accord avec toi Yoko. J'avais juste voulu t'assurer le coup au cas où !  |
Merci beaucoup andro tu as bien fait, c'est plus facile pour moi d'annuler que d'essayer de la choper si je l'avais voulu en ayant louper la préco  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Mai 2009 21:27:17 |
|
|
Hologramme a écrit: | Commandé le Pegasus Tenma pour les même personnes que d'habitude, ceux qui n'en veulent pas n'auront qu'à annuler la précommande. |
merci holo  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Mai 2009 22:23:23 |
|
|
merci merci merci (pour au moins les trois dernières précos pendant mon déménagement...)
tjrs le roi de la préco le holo!!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Juin 2009 17:42:40 |
|
|
Merci holo pour la préco de Thor  |
|
 |