|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Juin 2009 22:04:08 |
|
|
C'est comme inFamous : un jeu que j'achèterai, mais plus tard.
Petite question : si tu croises les flux (effluves ?), qu'est-ce qui se passe ? La PS3 fait un RROD ?  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Juin 2009 13:57:57 |
|
|
Je viens de regarder quelques vidéos... et ce jeu me fait trop envie. Ne pas craquer...  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Juin 2009 20:57:04 |
|
|
arnette1980 a écrit: | Je viens de regarder quelques vidéos... et ce jeu me fait trop envie. Ne pas craquer...  |
craque, craque, il est géniale
par contre sans spoil, j'avoue qu'il est pas mal linéaire mais cela nuit pas en la qualité du jeu _________________ vive le vintage japonais et français
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Juin 2009 18:23:28 |
|
|
Qui va se le prendre sur PS3 ? _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Juin 2009 18:27:12 |
|
|
kazama m'a demandé si y avait un mode gaucher, ce qui est le cas, donc pour lui c'est sur 360 qui le prend
après les autres je sais pas
pour le mode multi, ce n'est pas la quete principale à plusieurs, c'est tout autre choses _________________ vive le vintage japonais et français

Dernière édition par ryoga le 22 Juin 2009 18:27:43; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Juin 2009 18:27:26 |
|
|
arnette1980 a écrit: | Qui va se le prendre sur PS3 ? |
moi je suis en train de voir me tater sur quel site le prendre, je penche pour blahdvd.com _________________
Yokozuna a écrit: | Fait comme moi, je suis streapteaser au banana café pour arrondir mes fin de mois  |
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Juin 2009 08:11:54 |
|
|
moi je me le prendrai certainement... reste plus qu'à le chercher au meilleur prix...  _________________ Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!
Souviens-toi de moi lorsque tu regardes la lune !!!

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Juin 2009 08:46:13 |
|
|
Après avoir fini InFamous, peut être bien, mais encore une fois j'attend la démo prévue la semaine prochaine...  _________________

|
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|