Clair que la différence graphique saute au yeux, pourtant ce que je comprend pas, quand je lance le jeu, la TV se regle automatiquement et il me semble qu'elle affiche du 1080 et en plus derriere la boite y a bien écrit, 720, 1080I ou 1080P
en tout cas celui ne nuit pas à mon plaisir du jeu, sérieux je le trouve tout simplement enorme
le bibindom "pas sur ques'écrit comme ca" intervient tres tot dans le jeu et il est monumental, le 1er niveau permet de se balader dans le QG de nos chasseurs de fantome et le lieu est très très fidèle avec en prime la peinture de vigo avec qui on peux "discuter"
si la démo est dispo, télécharger la pour essayer, moi j'ai accrocher _________________ vive le vintage japonais et français
arnette1980 Dieu des océans : Poséidon
Posté le: 19 Juin 2009 22:04:08
C'est comme inFamous : un jeu que j'achèterai, mais plus tard.
Petite question : si tu croises les flux (effluves ?), qu'est-ce qui se passe ? La PS3 fait un RROD ? _________________
C'est comme inFamous : un jeu que j'achèterai, mais plus tard.
Petite question : si tu croises les flux (effluves ?), qu'est-ce qui se passe ? La PS3 fait un RROD ?
lol j'ai essayer cela fais hélas rien
en tout cas cela ma remotiver à mater les films car le jeu fourmille de petit clin d'oeuil
en tout cas les dégats que l'on fais, sont facturer et la facture est directement envoyer a la mairie qui a pris une police d'assurence à la fin du 2eme films expres pour ca, je pense que les évenements du jeu découle peu de temps après le deuxieme film
_________________ vive le vintage japonais et français
arnette1980 Dieu des océans : Poséidon
Posté le: 21 Juin 2009 13:57:57
Je viens de regarder quelques vidéos... et ce jeu me fait trop envie. Ne pas craquer... _________________
Je viens de regarder quelques vidéos... et ce jeu me fait trop envie. Ne pas craquer...
craque, craque, il est géniale
par contre sans spoil, j'avoue qu'il est pas mal linéaire mais cela nuit pas en la qualité du jeu _________________ vive le vintage japonais et français
moi je suis en train de voir me tater sur quel site le prendre, je penche pour blahdvd.com _________________
Yokozuna a écrit:
Fait comme moi, je suis streapteaser au banana café pour arrondir mes fin de mois
jerorochi Vieux maître du forum
Posté le: 23 Juin 2009 08:11:54
moi je me le prendrai certainement... reste plus qu'à le chercher au meilleur prix... _________________ Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!
Souviens-toi de moi lorsque tu regardes la lune !!!
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum