la bonne blague...pégase VXXX.... et la V1 cest quand
Ben à la fin. on aura d'abord toute les V2, V3 et V4 dans toutes les options possibles et à la fin pour cloturer en beauté, la V1 DA. _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Ca fait deu xmoi sque j'ai des figs à récuperer chez mon fournisseur local, déjà payées et tout, j'ay vais même po ... P. Broken, P Manga, buste saga ...et tous ceux qui ont suivi ... Même Alberich ne me fait plus bouger les fesses ...
manubesak Chevalier d'or
Posté le: 17 Juil 2009 12:40:03
C'est pas possible, ils ont osé..
Remarque, vu que je n'ai encore le Pégase V3 (je n'ai que la god cloth dans ma collection..), je prendrai peut-être celui là..
C'est donc bien une simple recolo. Aucune amélioration de faite, ni sur le corps, ni la tête, ni la cloth.
Ce n'est même pas une recolo ..... L'armure est simplement chromée : ils ont juste supprimé les couleurs jaunes et rouge sur l'armure v3 originale.
A part les brassards au bras : pas de peinture supplémentaire utilisée (même le corps du perso, blanc, n'est pas colorisé!!! _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez"
olivier Chevalier d'or
Age: 48 Signe : Inscrit le: 30 Aoû 2004 Messages: 1521 Localisation: on the french riviera!!!
Posté le: 17 Juil 2009 12:53:08
oh lala c est lourd au secours
franchement
bandai champion
yan- Chevalier d'or
Age: 49 Signe : Inscrit le: 22 Mar 2004 Messages: 703 Localisation: je partout et nulle part en meme temps
Posté le: 17 Juil 2009 12:54:48
super un yaya de + version manga...
on a pas fini d'en manger du pégase version manga , si je me trompe pas l'armure de pégase change de forme 2 fois dans la partie sanctuaire ( apres le combat contre shyriu, et quand les chevaliers de bronze arrivent au sanctuaire devant la maison du belier où Mû reparer leur armure.
la prochaine fois on a le droit a l'armure du dragon version manga
l'armure du tenkai faut pas rever je suis pas sur que bandai se decide de la sortir un jour surtout si ils commencent à sortir les myth lost canvas...
Age: 46 Signe : Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 2261 Localisation: Santa Belgica
Posté le: 17 Juil 2009 13:13:35
niveau intérêt là on approche du zéro absolu... _________________ A QUAND UN TOPIC "Post-it: x-mois 201x : MC spectre Gigant du Cyclope !!!????? JE VEUX!! MA GALERIE !! : http://www.pharaonwebsite.com/users/trident/
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum