|
Posté le: 17 Juil 2009 12:10:54 |
|
|
alexap a écrit: | la bonne blague...pégase VXXX.... et la V1 cest quand |
Ben à la fin. on aura d'abord toute les V2, V3 et V4 dans toutes les options possibles et à la fin pour cloturer en beauté, la V1 DA.  _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Juil 2009 12:35:48 |
|
|
Ils partent franchement en C ...
Ils tuent la poule aux oeufs d'or (24k)
Ca fait deu xmoi sque j'ai des figs à récuperer chez mon fournisseur local, déjà payées et tout, j'ay vais même po ... P. Broken, P Manga, buste saga ...et tous ceux qui ont suivi ... Même Alberich ne me fait plus bouger les fesses ... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Juil 2009 12:40:03 |
|
|
C'est pas possible, ils ont osé..
Remarque, vu que je n'ai encore le Pégase V3 (je n'ai que la god cloth dans ma collection..), je prendrai peut-être celui là..  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Juil 2009 12:43:44 |
|
|
Cancer-no-Deathmask a écrit: | Corps G2.
C'est donc bien une simple recolo. Aucune amélioration de faite, ni sur le corps, ni la tête, ni la cloth. |
Ce n'est même pas une recolo ..... L'armure est simplement chromée : ils ont juste supprimé les couleurs jaunes et rouge sur l'armure v3 originale.
A part les brassards au bras : pas de peinture supplémentaire utilisée (même le corps du perso, blanc, n'est pas colorisé!!! _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Juil 2009 12:53:08 |
|
|
oh lala c est lourd au secours
franchement
bandai champion
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Juil 2009 12:54:48 |
|
|
super un yaya de + version manga...
on a pas fini d'en manger du pégase version manga , si je me trompe pas l'armure de pégase change de forme 2 fois dans la partie sanctuaire ( apres le combat contre shyriu, et quand les chevaliers de bronze arrivent au sanctuaire devant la maison du belier où Mû reparer leur armure.
la prochaine fois on a le droit a l'armure du dragon version manga
l'armure du tenkai faut pas rever je suis pas sur que bandai se decide de la sortir un jour surtout si ils commencent à sortir les myth lost canvas... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Juil 2009 12:57:52 |
|
|
Je sature .......................
 _________________ A bientôt !
shunikki
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Juil 2009 13:05:35 |
|
|
Oh pu... C'est abusé là ! Et les silvers bordel !!!  _________________ http://klaar.labrute.fr |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Juil 2009 13:13:03 |
|
|
super un yaya de plus
sans moi sur ce coup la |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Juil 2009 13:13:35 |
|
|
niveau intérêt là on approche du zéro absolu... _________________ A QUAND UN TOPIC "Post-it: x-mois 201x : MC spectre Gigant du Cyclope !!!????? JE VEUX!!
MA GALERIE !! : http://www.pharaonwebsite.com/users/trident/ |
|
 |
|
 |