|
Posté le: 29 Juil 2009 16:00:06 |
|
|
Ce que j'en sais c'est que le prix des fdp est indicatif, pour ma part le montant indiqué quand je prends 2 figurines est souvent plus haut que ce que je vais payé en realité. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Juil 2009 21:31:29 |
|
|
sur annim export en se moment
shura et camus surplis a 37 € fdpi  _________________
   |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Juil 2009 22:39:14 |
|
|
Dommage que je ne collectionne pas les surplis....  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Juil 2009 23:51:25 |
|
|
Shura GS a écrit: | Dommage que je ne collectionne pas les surplis....  |
Et dommage que je ne les collectionne qu'en un seul exemplaire! me serai laisser tenter!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Juil 2009 10:44:21 |
|
|
salut
Connaissez vous un moyen de suivre un colie envoyé en SAL du japon par anime-export après qu'il est quitté le Japon ?
sur colisposte.net et chronospost, mes numéros de suivi sont inconnus
Merci |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Juil 2009 09:44:35 |
|
|
scorpion_lolo a écrit: | salut
Connaissez vous un moyen de suivre un colie envoyé en SAL du japon par anime-export après qu'il est quitté le Japon ?
sur colisposte.net et chronospost, mes numéros de suivi sont inconnus
Merci |
aucune idée, desolé;
sinon AE est vraiment rapide en communication, reponse positive apres seulement 30MN pour mon mail de reduction pour echaper a la douane  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Aoû 2009 08:46:17 |
|
|
Suite à mon mail d'hier soir à Anime-Export concernant une éventuelle future pré-commande de Kagaho du Bennu sur leur site, ceux-ci ont enfin mis en ligne celui-ci! ils m'ont remercié par mail en m'indiquant que c'était un oubli de leur part, et que, grâce à mon mail, cet oubli était réparé! sont très sympas chez Anime-Export décidément!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Aoû 2009 13:50:33 |
|
|
a yé reçu un yaya gold manga v4 de AE déclaré à 2500 yens
évidement sans douane et en 6 jours, mon record pour du sal sécurisé _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Aoû 2009 15:23:53 |
|
|
Rhadamanthis a écrit: | Suite à mon mail d'hier soir à Anime-Export concernant une éventuelle future pré-commande de Kagaho du Bennu sur leur site, ceux-ci ont enfin mis en ligne celui-ci! ils m'ont remercié par mail en m'indiquant que c'était un oubli de leur part, et que, grâce à mon mail, cet oubli était réparé! sont très sympas chez Anime-Export décidément!  |
Merci du coup  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Aoû 2009 15:49:36 |
|
|
à combien revient un Tholl ? |
|
 |