|
Posté le: 29 Juil 2009 16:00:06 |
|
|
Ce que j'en sais c'est que le prix des fdp est indicatif, pour ma part le montant indiqué quand je prends 2 figurines est souvent plus haut que ce que je vais payé en realité. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Juil 2009 21:31:29 |
|
|
sur annim export en se moment
shura et camus surplis a 37 € fdpi  _________________
   |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Juil 2009 22:39:14 |
|
|
Dommage que je ne collectionne pas les surplis....  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Juil 2009 23:51:25 |
|
|
Shura GS a écrit: | Dommage que je ne collectionne pas les surplis....  |
Et dommage que je ne les collectionne qu'en un seul exemplaire! me serai laisser tenter!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Juil 2009 10:44:21 |
|
|
salut
Connaissez vous un moyen de suivre un colie envoyé en SAL du japon par anime-export après qu'il est quitté le Japon ?
sur colisposte.net et chronospost, mes numéros de suivi sont inconnus
Merci |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Juil 2009 09:44:35 |
|
|
scorpion_lolo a écrit: | salut
Connaissez vous un moyen de suivre un colie envoyé en SAL du japon par anime-export après qu'il est quitté le Japon ?
sur colisposte.net et chronospost, mes numéros de suivi sont inconnus
Merci |
aucune idée, desolé;
sinon AE est vraiment rapide en communication, reponse positive apres seulement 30MN pour mon mail de reduction pour echaper a la douane  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Aoû 2009 08:46:17 |
|
|
Suite à mon mail d'hier soir à Anime-Export concernant une éventuelle future pré-commande de Kagaho du Bennu sur leur site, ceux-ci ont enfin mis en ligne celui-ci! ils m'ont remercié par mail en m'indiquant que c'était un oubli de leur part, et que, grâce à mon mail, cet oubli était réparé! sont très sympas chez Anime-Export décidément!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Aoû 2009 13:50:33 |
|
|
a yé reçu un yaya gold manga v4 de AE déclaré à 2500 yens
évidement sans douane et en 6 jours, mon record pour du sal sécurisé _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Aoû 2009 15:23:53 |
|
|
Rhadamanthis a écrit: | Suite à mon mail d'hier soir à Anime-Export concernant une éventuelle future pré-commande de Kagaho du Bennu sur leur site, ceux-ci ont enfin mis en ligne celui-ci! ils m'ont remercié par mail en m'indiquant que c'était un oubli de leur part, et que, grâce à mon mail, cet oubli était réparé! sont très sympas chez Anime-Export décidément!  |
Merci du coup  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Aoû 2009 15:49:36 |
|
|
à combien revient un Tholl ? |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|