|
Posté le: 31 Juil 2009 09:35:26 |
|
|
Quelqu'un connait ce site?
Pour ce qui est des prix, je crois que c'est du jamais vu
Bon il n'y a certes pas beaucoup de choix, les envois ne se font que en EMS mais vu le prix on est toujours largement gagnant.
J'hésite, j'hésite à tester car c'est quand même très louche des prix aussi peu faible, j'ai pas envie de me retrouver avec des contrefaçons thaïlandaise.
Voici le liens:
http://best-thailand.com/category.php?id_category=29
J'ai fait une petite simulation:
en prenant les 19 myths présentes sur le site j'arrive à 120€ sans les FDP. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Juil 2009 09:42:02 |
|
|
je confirme ca sent l'arnaque _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Juil 2009 10:26:26 |
|
|
sympa quand tu veux valider ton panier
"Un montant minimum d'achat de 300,00 € est requis pour valider votre commande " _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Juil 2009 11:06:40 |
|
|
ça reste intéressant pour ceux qui veulent ouvrir une boutique!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Juil 2009 11:11:58 |
|
|
6mon a écrit: | ça reste intéressant pour ceux qui veulent ouvrir une boutique!  |
ou celui qui débute la collection en 5 exemplaires  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Juil 2009 12:46:54 |
|
|
Aries_no_Max a écrit: | 6mon a écrit: | ça reste intéressant pour ceux qui veulent ouvrir une boutique!  |
ou celui qui débute la collection en 5 exemplaires  |
Ou celui qui aime les introductions par le rectum  _________________ il veut la guerre, il va l'aware
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Aoû 2009 20:42:29 |
|
|
payement en carte bleue
dans le meillieur des cas tu perd ton argent
le pire serait en plus de perdre ton payement serait de te faire pirater ta cb _________________
   |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Aoû 2009 23:24:11 |
|
|
en effet c'est etrange, à premiere vue par de paiement possible via paypal.
ensuite le prix des myth cloth 8€ en moyenne, envoi uniquement en ems ( pas de le choix vu la valeur du colis, mais douane assuré à l'arrivée à roissy, et en prime si les produits sont des contrefacon, c'est un aller simple pour le tribunal voir la case prison sans toucher les 20 000, sans parler de l'amende à payer au service des douanes...)
ensuite le site est en francais bizarre c'est le 1er site de commande en asie que je vois en francais , les autres sont en anglais ( langue universelle ) plus la langue du pays.
en resumé pour moi ca sent l'arnaque... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Aoû 2009 11:01:58 |
|
|
Dans l'onglet Contact il y a le nom d'un homme (un Francais) et une petite recherche montre qu'il a plusieurs sociétés dans l'import-export.
Bon après je suis ni détective ni Zone Interdite de M6 donc pô plus.
Mais c'est louche. Y a personne qui veut investiguer en Thailande ? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Aoû 2009 12:46:21 |
|
|
y a personne qui veut prendre le risque de commander?  |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 3
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|