|
Posté le: 31 Juil 2009 09:35:26 |
|
|
Quelqu'un connait ce site?
Pour ce qui est des prix, je crois que c'est du jamais vu
Bon il n'y a certes pas beaucoup de choix, les envois ne se font que en EMS mais vu le prix on est toujours largement gagnant.
J'hésite, j'hésite à tester car c'est quand même très louche des prix aussi peu faible, j'ai pas envie de me retrouver avec des contrefaçons thaïlandaise.
Voici le liens:
http://best-thailand.com/category.php?id_category=29
J'ai fait une petite simulation:
en prenant les 19 myths présentes sur le site j'arrive à 120€ sans les FDP. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Juil 2009 09:42:02 |
|
|
je confirme ca sent l'arnaque _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Juil 2009 10:26:26 |
|
|
sympa quand tu veux valider ton panier
"Un montant minimum d'achat de 300,00 € est requis pour valider votre commande " _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Juil 2009 11:06:40 |
|
|
ça reste intéressant pour ceux qui veulent ouvrir une boutique!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Juil 2009 11:11:58 |
|
|
6mon a écrit: | ça reste intéressant pour ceux qui veulent ouvrir une boutique!  |
ou celui qui débute la collection en 5 exemplaires  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Juil 2009 12:46:54 |
|
|
Aries_no_Max a écrit: | 6mon a écrit: | ça reste intéressant pour ceux qui veulent ouvrir une boutique!  |
ou celui qui débute la collection en 5 exemplaires  |
Ou celui qui aime les introductions par le rectum  _________________ il veut la guerre, il va l'aware
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Aoû 2009 20:42:29 |
|
|
payement en carte bleue
dans le meillieur des cas tu perd ton argent
le pire serait en plus de perdre ton payement serait de te faire pirater ta cb _________________
   |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Aoû 2009 23:24:11 |
|
|
en effet c'est etrange, à premiere vue par de paiement possible via paypal.
ensuite le prix des myth cloth 8€ en moyenne, envoi uniquement en ems ( pas de le choix vu la valeur du colis, mais douane assuré à l'arrivée à roissy, et en prime si les produits sont des contrefacon, c'est un aller simple pour le tribunal voir la case prison sans toucher les 20 000, sans parler de l'amende à payer au service des douanes...)
ensuite le site est en francais bizarre c'est le 1er site de commande en asie que je vois en francais , les autres sont en anglais ( langue universelle ) plus la langue du pays.
en resumé pour moi ca sent l'arnaque... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Aoû 2009 11:01:58 |
|
|
Dans l'onglet Contact il y a le nom d'un homme (un Francais) et une petite recherche montre qu'il a plusieurs sociétés dans l'import-export.
Bon après je suis ni détective ni Zone Interdite de M6 donc pô plus.
Mais c'est louche. Y a personne qui veut investiguer en Thailande ? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Aoû 2009 12:46:21 |
|
|
y a personne qui veut prendre le risque de commander?  |
|
 |