exactement on aurait ce qu'on a pour le seiya V3 OCE. Que je sache c'est une exclu du salon.
Docrate je m'en prends pas a toi du tout c'est juste que c'est chiant d'avoir ces commentaires. Pas content des exclus salon. Et quand il y en a pas content car ca sort que sur le salon, et quand sa sort pour un salon mais pas du SS on crie aussi au scandale.
Il vous faut quoi?
Limite faudrait dire a bandai de pas faire de salon du tout et de pas prendre de risque avait des création qui plairait uniquement a certains.
No problemo Quand je parle d'exclus, je parle d'un perso secondaire type Chevalier de Crystal
DeathMask28 Chevalier d'or
Age: 46 Signe : Inscrit le: 19 Mai 2007 Messages: 1028 Localisation: Barreiro, Portugal
Posté le: 15 Sep 2009 13:07:50
à 200€ de moyenne l'unité, je doute que "beaucoup" attendent ce genre d'exclu à prix prohibitif...et je demande À voir combien devraient faire l'impasse sur ce genre de MC À cause du prix
moi ça me fait réfléchir, j'y serai cette année et j'ai bien envie de le prendre pour payer une partie du voyage au Japon _________________ Force - Honneur - Gagounades
It's expansive, 11 000 yens, he doubles the price in fact, and you have to add shipping cost. _________________ Mon petit blog photo sans prétention. Passez-y ça fera plaisir. See You.
http://oni60.blogspot.com/
Vu sur le blog de Pope_Shion, il s'agit d'un corps V3 transparent présenté au prochain salon pour les visiteurs puissent comprendre et voir comment chaque partie des corps sont emboités.
C'est pour montrer l'intérieur des corps en quelque sorte.
Ce salon va vraiment être de la grosse baballe, on va avoir droit à pas mal de chose je pense, les visiteurs et photographes ont intérêt à assurer et nous rapporter plein de tofs. _________________ Mon petit blog photo sans prétention. Passez-y ça fera plaisir. See You.
http://oni60.blogspot.com/
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum