|
Posté le: 14 Sep 2009 19:09:38 |
|
|
DeathMask28 a écrit: | Alfablot a écrit: |
Et du même avis que Hotrod99 ça devient lourd les critiques pour rien.... |
| .
^^
autant pour moi mais on s'est compris _________________ il veut la guerre, il va l'aware
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Sep 2009 10:56:18 |
|
|
Alfablot a écrit: | autant pour moi |
je me retiens.....  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Sep 2009 11:56:17 |
|
|
Hotrod99 a écrit: | exactement on aurait ce qu'on a pour le seiya V3 OCE. Que je sache c'est une exclu du salon.
Docrate je m'en prends pas a toi du tout c'est juste que c'est chiant d'avoir ces commentaires. Pas content des exclus salon. Et quand il y en a pas content car ca sort que sur le salon, et quand sa sort pour un salon mais pas du SS on crie aussi au scandale.
Il vous faut quoi?
Limite faudrait dire a bandai de pas faire de salon du tout et de pas prendre de risque avait des création qui plairait uniquement a certains. |
No problemo Quand je parle d'exclus, je parle d'un perso secondaire type Chevalier de Crystal |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Sep 2009 13:07:50 |
|
|
à 200€ de moyenne l'unité, je doute que "beaucoup" attendent ce genre d'exclu à prix prohibitif...et je demande À voir combien devraient faire l'impasse sur ce genre de MC À cause du prix |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Sep 2009 13:16:52 |
|
|
moi ça me fait réfléchir, j'y serai cette année et j'ai bien envie de le prendre pour payer une partie du voyage au Japon  _________________ Force - Honneur - Gagounades |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Sep 2009 15:36:25 |
|
|
Anyone knows where can I buy seiya v3 original color?
What's the price for it?
thanks |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Sep 2009 18:52:13 |
|
|
Qu'est-ce que c'est?
■聖闘士聖衣神話 組立体験コーナー開催決定!
2009年3月に開催された『TAMASHII NATION2009』で大好評だった組立体験を今回も開催。今回は聖闘士聖衣神話エキシビジョン内にブースを設け、聖闘士聖衣神話の素体(フィギュア本体)の組立体験会を実施します。
※具体的な参加方法等は追って発表します。
http://tamashii.jp/special/tamashii_nation/tenji/index.html
Prototype des corps G3? En tout cas ce n'est pas à vendre!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Sep 2009 18:53:16 |
|
|
c'est le corps des samourais
ca ne peut etre un prototype de crops v3 pusique nous avons deja des corps v3 sur les mytc cloth depuis sigefried  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Sep 2009 18:57:38 |
|
|
Vu sur le blog de Pope_Shion, il s'agit d'un corps V3 transparent présenté au prochain salon pour les visiteurs puissent comprendre et voir comment chaque partie des corps sont emboités.
C'est pour montrer l'intérieur des corps en quelque sorte.
Ce salon va vraiment être de la grosse baballe, on va avoir droit à pas mal de chose je pense, les visiteurs et photographes ont intérêt à assurer et nous rapporter plein de tofs. _________________ Mon petit blog photo sans prétention. Passez-y ça fera plaisir. See You.
http://oni60.blogspot.com/ |
|
 |
|
 |