|
Posté le: 25 Sep 2009 10:16:54 |
|
|
ortk a écrit: | Pinaise, je le veux celui là !!!
Et moi aussi, je crois que les bronzes seront les seuls que je prendrais en double, il me faut leur totem, c'est obligatoire, ils sont mythiques. |
d'autant qu'exposées à coté des plain cloth (enfin si ils se décident à sortir les 3 autres), ça va vraiment être superbe...  _________________ Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!
Souviens-toi de moi lorsque tu regardes la lune !!!

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Sep 2009 13:05:26 |
|
|
Just perfect. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Sep 2009 17:06:55 |
|
|
ben ils peuvent pas foirer le totem vu la simplicité de celui ci, vous pouvez etre sur qu il sera impécable, du moment que ce qui soutient l armure ne soit pas noir comme sur les vintage!
ce sera un mix entre la v2 et la licorne en gros!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Sep 2009 17:45:16 |
|
|
6mon a écrit: | ben ils peuvent pas foirer le totem vu la simplicité de celui ci, vous pouvez etre sur qu il sera impécable, du moment que ce qui soutient l armure ne soit pas noir comme sur les vintage!
ce sera un mix entre la v2 et la licorne en gros!  |
D'ailleurs en y pensant, je me demande ce que donnera "le bouclier" et les ailes!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Sep 2009 18:55:13 |
|
|
rien à dire , ça se regarde et ça se laisse admirer
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Sep 2009 18:58:47 |
|
|
ah là là c'est quand qu'ils le sortent, çà devient inhumain de le regarder sans l'avoir  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Sep 2009 19:06:00 |
|
|
les ailettes des pieds sont râtées royalement lol |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Sep 2009 19:41:01 |
|
|
Tin ché trop bieau !!! J'en brero mi !!! _________________ RAS |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Sep 2009 20:55:15 |
|
|
soldier a écrit: | les ailettes des pieds sont râtées royalement lol |
Graaave ^^ J'avais pas vu dis donc...
Mais bon, l'est bô quand même  _________________ "Pauvre fou! Tant que j'aurai cet habit..." et pan dans les dents! |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|