|
Posté le: 01 Oct 2009 01:00:27 |
|
|
Grujnot a écrit: |
Oh s'il n'y avais eu que ça comme allusions cachées... ^^  |
Je crois qu'avec le nombre de fois qu'il a dit que ca allait être énorme (on peut se douter qu'il connaissait déjà le programme le filou) y a pas trop a s'en faire sur le programme de demain. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Oct 2009 01:16:32 |
|
|
Félicitations à la Capucin Team  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Oct 2009 01:51:12 |
|
|
Robin2Carrefour a écrit: | Félicitations à la Capucin Team  |
+1 bravo, pour une fois que la France est à l'honneur pour autre chose que des gâteaux, des jupes ou de la vinasse |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Oct 2009 09:38:13 |
|
|
>>>>Ultime Cosmos
Je sais que tu dois garder le contenu du tamashii nation secret, mais sans en dire trop, est-ce qu'il y aura des figurines visibles uniquement là bas (genre guilty/esmeralda l'an dernier) ? Je me tâte pour y aller demain mais j'ai un peu la flemme (1h30 de train+queue), et voir les figurines genre Dragon God Cloth / Surplis ne m'interesse guère vu que de toutes facons elles seront dans nos mains dans quelques mois.. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Oct 2009 09:46:54 |
|
|
les figurines ...et les proto .. on sans fou
va y pour voir nos dioramas ^^
oki je......................................  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Oct 2009 09:59:27 |
|
|
Archange a écrit: | >>>>Ultime Cosmos
Je sais que tu dois garder le contenu du tamashii nation secret, mais sans en dire trop, est-ce qu'il y aura des figurines visibles uniquement là bas (genre guilty/esmeralda l'an dernier) ? Je me tâte pour y aller demain mais j'ai un peu la flemme (1h30 de train+queue), et voir les figurines genre Dragon God Cloth / Surplis ne m'interesse guère vu que de toutes facons elles seront dans nos mains dans quelques mois.. |
oula en fait je n'ai pas d'info, le seul truc que je sais c'est qu'il y aura Hilda sur son cheval, après le reste j'ai pas d'info... mais bon d'ici qques heures on en saura plus. Mais ce qui est sûr c'est qu'il y aura plein d'inédit donc à ta place j'hésiterai pas une seconde!!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Oct 2009 10:02:34 |
|
|
Ultime Cosmos a écrit: | le seul truc que je sais c'est qu'il y aura Hilda sur son cheval,... |
tu sais tu sais
on le suppose ... on le devine très sérieusement
imagine qu'elle est pas fini pour l'expo ...et qu'il l'expose pas ... t'aura pas l'air c*n  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Oct 2009 10:08:12 |
|
|
ojiisan a écrit: | t'aura pas l'air c*n  |
oué ben ça va pépé tu vas pas m'ch*er une pendule  |
|