Oh s'il n'y avais eu que ça comme allusions cachées... ^^
Je crois qu'avec le nombre de fois qu'il a dit que ca allait être énorme (on peut se douter qu'il connaissait déjà le programme le filou) y a pas trop a s'en faire sur le programme de demain.
+1 bravo, pour une fois que la France est à l'honneur pour autre chose que des gâteaux, des jupes ou de la vinasse
Archange Chevalier de bronze Age: 45 Signe : Inscrit le: 10 Mar 2009 Messages: 133
Posté le: 01 Oct 2009 09:38:13
>>>>Ultime Cosmos
Je sais que tu dois garder le contenu du tamashii nation secret, mais sans en dire trop, est-ce qu'il y aura des figurines visibles uniquement là bas (genre guilty/esmeralda l'an dernier) ? Je me tâte pour y aller demain mais j'ai un peu la flemme (1h30 de train+queue), et voir les figurines genre Dragon God Cloth / Surplis ne m'interesse guère vu que de toutes facons elles seront dans nos mains dans quelques mois..
p-neuf Chevalier d'or
Age: 48 Signe : Inscrit le: 22 Jan 2005 Messages: 898 Localisation: Nord / Pas de Calais
Je sais que tu dois garder le contenu du tamashii nation secret, mais sans en dire trop, est-ce qu'il y aura des figurines visibles uniquement là bas (genre guilty/esmeralda l'an dernier) ? Je me tâte pour y aller demain mais j'ai un peu la flemme (1h30 de train+queue), et voir les figurines genre Dragon God Cloth / Surplis ne m'interesse guère vu que de toutes facons elles seront dans nos mains dans quelques mois..
oula en fait je n'ai pas d'info, le seul truc que je sais c'est qu'il y aura Hilda sur son cheval, après le reste j'ai pas d'info... mais bon d'ici qques heures on en saura plus. Mais ce qui est sûr c'est qu'il y aura plein d'inédit donc à ta place j'hésiterai pas une seconde!!!
p-neuf Chevalier d'or
Age: 48 Signe : Inscrit le: 22 Jan 2005 Messages: 898 Localisation: Nord / Pas de Calais
Posté le: 01 Oct 2009 10:02:34
Ultime Cosmos a écrit:
le seul truc que je sais c'est qu'il y aura Hilda sur son cheval,...
tu sais tu sais
on le suppose ... on le devine très sérieusement
imagine qu'elle est pas fini pour l'expo ...et qu'il l'expose pas ... t'aura pas l'air c*n _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum