Inscrit le: 21 Sep 2007 Messages: 455 Localisation: Forum Figurines et Mangas
Posté le: 02 Oct 2009 11:45:30
ce salon est une fois de plus une pure tuerie, avec toujours autant de figurines qui nous font baver!
un petit bémol tout de meme pour les yeux du black pegasus, il me semble bien qu il étaient completement noirs dans l animé, pas que la pupille...
dommage, parce que du coup, c est juste un dark yaya...
mais à part ça, une pure merveille ce salon, mais dommage pour les plain cloth, les bustes tant attendus de dohko et aiolos, et bien evidemment pour marine et shaina... _________________
jerorochi Vieux maître du forum
Posté le: 02 Oct 2009 11:48:41
aries no sion a écrit:
ce salon est une fois de plus une pure tuerie, avec toujours autant de figurines qui nous font baver!
un petit bémol tout de meme pour les yeux du black pegasus, il me semble bien qu il étaient completement noirs dans l animé, pas que la pupille...
dommage, parce que du coup, c est juste un dark yaya...
mais à part ça, une pure merveille ce salon, mais dommage pour les plain cloth, les bustes tant attendus de dohko et aiolos, et bien evidemment pour marine et shaina...
non seul le dragon noir avait les yeux totalement noirs...
_________________ Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!
Souviens-toi de moi lorsque tu regardes la lune !!!
Dernière édition par jerorochi le 02 Oct 2009 11:52:36; édité 2 fois
aries no sion Chevalier d'argent
Posté le: 02 Oct 2009 11:51:46
ah? autant pour moi alors, donc rien à dire, tout est bon! (sauf yaya odin!!! ) _________________
H-K Dieu des océans : Poséidon
Inscrit le: 31 Jan 2005 Messages: 5376 Localisation: Bretigny sur orge
Posté le: 02 Oct 2009 12:20:33
alors messieurs....ayant passé 2 bonnes heures a parler avec le papa de seiya v1 et du dragonv V4 (bah oui ils sont plusieurs dans leur team) j'ai une infos qui fera plaisir a beaucoup de gens... seiya devrait avoir 4 ailettes...bah oui j'en ai parlé il m'a dit oui mais la ce n'est qu'un proto, il sera modifié. La couleur du dragon est beaucoup plus marqué que celle d'andro.
Sinon Misty et argol sont aussi des protos donc pas mal de (petites) modif a faire.
pour le reste je ne peux vous donner qu'une seule info. La prochaine god cloth sortira plus vite que d'habitude (si le planning n'est pas modifié)
ali Chevalier d'or Age: 42 Signe : Inscrit le: 23 Nov 2007 Messages: 641 Localisation: colmar
Posté le: 02 Oct 2009 12:23:15
Hotrod99 a écrit:
alors messieurs....ayant passé 2 bonnes heures a parler avec le papa de seiya v1 et du dragonv V4 (bah oui ils sont plusieurs dans leur team) j'ai une infos qui fera plaisir a beaucoup de gens... seiya devrait avoir 4 ailettes...bah oui j'en ai parlé il m'a dit oui mais la ce n'est qu'un proto, il sera modifié. La couleur du dragon est beaucoup plus marqué que celle d'andro.
Sinon Misty et argol sont aussi des protos donc pas mal de (petites) modif a faire.
pour le reste je ne peux vous donner qu'une seule info. La prochaine god cloth sortira plus vite que d'habitude (si le planning n'est pas modifié)
Surement pour pouvoir sortir la god cloth de Hyoga la meme année,vu qu'ils la recoivent en meme temps dans l'anime
H-K Dieu des océans : Poséidon
Inscrit le: 31 Jan 2005 Messages: 5376 Localisation: Bretigny sur orge
Posté le: 02 Oct 2009 12:26:47
ah oui une dernière infos. La le black saint est juste une recolo mais il n'exclu pas et je lui ai demandé de le faire car sinon c'etait pas drole: le seiya black devrait avoir une tete différente. Pas juste une recolo
Question bête..le gars parlait anglais ? Ou c'était un français ? ou tu avais tout simplement un traducteur avec toi ? (mais ça j'ai des doutes, pendant 2h ^^ )
aries no sion Chevalier d'argent
Posté le: 02 Oct 2009 12:49:55
et ben tu geres toi hotrod!
pour un peu c est toi qu on va devoir remercier pour les modifs des figs!
tant que tu y es, si tu trouves le concepteur de yaya odin... touche lui un petit mot de notre part...
et t a t il dit s ils comptaient sortir un pack pour les bronze + blacks ou un par un?
et un pegase V1 blanc! stp!
oui je passe commande, et alors!? _________________
Question bête..le gars parlait anglais ? Ou c'était un français ? ou tu avais tout simplement un traducteur avec toi ? (mais ça j'ai des doutes, pendant 2h ^^ )
J'ai tendance a penser que c'était un japonais qui parlait anglais.
En tout cas merci pour les infos en direct du salon et les évolutions que tu as peut être permis par tes remarques.
Le TN Autumn 2009 est en effet énorme, si je n'avais qu'un seul regret c'est l'absence de bustes/appendix.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum