Se connecter pour vérifier ses messages privés
TAMASHII NATION OCTOBRE 2009
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 46, 47, 48 ... 66, 67, 68  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Archives du forum » Tamashii Nation 2009 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

TAMASHII NATION OCTOBRE 2009
  mensmagna
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze

Signe : Aquarius
MessagePosté le: 02 Oct 2009 11:17:14 Répondre en citant  

hotrod_kraken a écrit:
et hop voici mes tofs

"Hope"

The Coldest Ground

Et at each plot

Les figurines :

La suite plus tard

" Cul qui gratouille le soir... petit doigt qui pupouille le matin !! "
La Mensouille.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
  aries no sion
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

MessagePosté le: 02 Oct 2009 11:45:30 Répondre en citant  

Surpris ce salon est une fois de plus une pure tuerie, avec toujours autant de figurines qui nous font baver!
un petit bémol tout de meme pour les yeux du black pegasus, il me semble bien qu il étaient completement noirs dans l animé, pas que la pupille... Pensif
dommage, parce que du coup, c est juste un dark yaya...
mais à part ça, une pure merveille ce salon, mais dommage pour les plain cloth, les bustes tant attendus de dohko et aiolos, et bien evidemment pour marine et shaina... Confused
Vieux maître du forum

MessagePosté le: 02 Oct 2009 11:48:41 Répondre en citant  

aries no sion a écrit:
Surpris ce salon est une fois de plus une pure tuerie, avec toujours autant de figurines qui nous font baver!
un petit bémol tout de meme pour les yeux du black pegasus, il me semble bien qu il étaient completement noirs dans l animé, pas que la pupille... Pensif
dommage, parce que du coup, c est juste un dark yaya...
mais à part ça, une pure merveille ce salon, mais dommage pour les plain cloth, les bustes tant attendus de dohko et aiolos, et bien evidemment pour marine et shaina... Confused

non seul le dragon noir avait les yeux totalement noirs... Coucou

Dernière édition par jerorochi le 02 Oct 2009 11:52:36; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  aries no sion
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

MessagePosté le: 02 Oct 2009 11:51:46 Répondre en citant  

ah? autant pour moi alors, donc rien à dire, tout est bon! (sauf yaya odin!!! poubelle )
Dieu des océans : Poséidon

MessagePosté le: 02 Oct 2009 12:20:33 Répondre en citant  

alors messieurs....ayant passé 2 bonnes heures a parler avec le papa de seiya v1 et du dragonv V4 (bah oui ils sont plusieurs dans leur team) j'ai une infos qui fera plaisir a beaucoup de gens... seiya devrait avoir 4 ailettes...bah oui j'en ai parlé il m'a dit oui mais la ce n'est qu'un proto, il sera modifié. La couleur du dragon est beaucoup plus marqué que celle d'andro.
Sinon Misty et argol sont aussi des protos donc pas mal de (petites) modif a faire.

pour le reste je ne peux vous donner qu'une seule info. La prochaine god cloth sortira plus vite que d'habitude (si le planning n'est pas modifié)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
  ali
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Signe : Scorpio
MessagePosté le: 02 Oct 2009 12:23:15 Répondre en citant  

Hotrod99 a écrit:
alors messieurs....ayant passé 2 bonnes heures a parler avec le papa de seiya v1 et du dragonv V4 (bah oui ils sont plusieurs dans leur team) j'ai une infos qui fera plaisir a beaucoup de gens... seiya devrait avoir 4 ailettes...bah oui j'en ai parlé il m'a dit oui mais la ce n'est qu'un proto, il sera modifié. La couleur du dragon est beaucoup plus marqué que celle d'andro.
Sinon Misty et argol sont aussi des protos donc pas mal de (petites) modif a faire.

pour le reste je ne peux vous donner qu'une seule info. La prochaine god cloth sortira plus vite que d'habitude (si le planning n'est pas modifié)

Surement pour pouvoir sortir la god cloth de Hyoga la meme année,vu qu'ils la recoivent en meme temps dans l'anime Bravo
  H-K

MessagePosté le: 02 Oct 2009 12:26:47 Répondre en citant  

ah oui une dernière infos. La le black saint est juste une recolo mais il n'exclu pas et je lui ai demandé de le faire car sinon c'etait pas drole: le seiya black devrait avoir une tete différente. Pas juste une recolo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
  ViGo
Modérateur
Modérateur

Signe : Leo
MessagePosté le: 02 Oct 2009 12:34:04 Répondre en citant  

Nickel merci Cyril, sympa ces infos Very Happy Very Happy

Question bête..le gars parlait anglais ? Ou c'était un français ? ou tu avais tout simplement un traducteur avec toi ? (mais ça j'ai des doutes, pendant 2h ^^ )
  aries no sion
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

MessagePosté le: 02 Oct 2009 12:49:55 Répondre en citant  

et ben tu geres toi hotrod!
pour un peu c est toi qu on va devoir remercier pour les modifs des figs! Clindoeil
tant que tu y es, si tu trouves le concepteur de yaya odin... touche lui un petit mot de notre part... Corde
et t a t il dit s ils comptaient sortir un pack pour les bronze + blacks ou un par un?
et un pegase V1 blanc! stp!
oui je passe commande, et alors!? Tare
Grand pope

Signe : Leo
MessagePosté le: 02 Oct 2009 13:12:51 Répondre en citant  

ViGo a écrit:
Nickel merci Cyril, sympa ces infos Very Happy Very Happy

Question bête..le gars parlait anglais ? Ou c'était un français ? ou tu avais tout simplement un traducteur avec toi ? (mais ça j'ai des doutes, pendant 2h ^^ )

J'ai tendance a penser que c'était un japonais qui parlait anglais.

En tout cas merci pour les infos en direct du salon et les évolutions que tu as peut être permis par tes remarques.

Le TN Autumn 2009 est en effet énorme, si je n'avais qu'un seul regret c'est l'absence de bustes/appendix.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Archives du forum » Tamashii Nation 2009

Page 47 sur 68
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 46, 47, 48 ... 66, 67, 68  Suivante

Sauter vers: