|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Nov 2009 11:56:51 |
|
|
Même si ce sont des sorties exclusives (hors du circuit commercial classique donc) et que personne ne vous oblige à les acheter, je frôle l'indigestion avec tous ces bronzes recolorés jaune poussin
Bandai ferait mieux de concentrer ses efforts sur de nouveaux persos au lieu de nous refourger son stock d'invendus des V4 et maintenant les V2 juste recolorisés et pompeusement rebadgés OCE.
M'enfin... pourquoi arrêter de produire (à un coût qui doit friser le ridicule comparativement à un tout nouveau perso) des versions OCE vu qu'il y a toujours des gogos qui ne se savent pas quoi faire de leur blé en Europe  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Nov 2009 11:59:48 |
|
|
soit dit en passant, je parie que certains vont adorer cette recolo ! et l'acheter !  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Nov 2009 12:08:09 |
|
|
Evidemment... c'est bien connu, l'argent pousse sur les arbres  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Nov 2009 12:20:11 |
|
|
Ken Parker a écrit: | It costs 4725 yen and it has the head of V3 (no pieces of appendix, in effect it costs less of the OCE for this thing). |
_________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Nov 2009 12:22:59 |
|
|
M a écrit: | au lieu de nous refourger son stock d'invendus des V4 et maintenant les V2 juste recolorisés et pompeusement rebadgés OCE |
sans compter leur stock de corps 1ère génération  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Nov 2009 12:23:52 |
|
|
Ho, je pense que celle-là beaucoup vont regretter de ne pas pouvoir l'acquérir à un prix décent car c'est quand même une version qui a beaucoup d'importance dans l'histoire !! _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Nov 2009 12:25:26 |
|
|
le probleme c'est qu'en OCE les fringues de Yaya sont blanches nan?  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Nov 2009 12:27:28 |
|
|
ouais mais en l'occurrence c'est pas une OCE
(du moins je ne crois pas, étant donné qu'il a la pupille des yeux Araki style) _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Nov 2009 12:27:54 |
|
|
my mistake in the quote of Grujnot, the appendix ande the OCE were for V3.  |
|
 |