Inscrit le: 05 Aoû 2004 Messages: 6480 Localisation: Ne pas déranger !
Posté le: 11 Nov 2009 11:56:51
Même si ce sont des sorties exclusives (hors du circuit commercial classique donc) et que personne ne vous oblige à les acheter, je frôle l'indigestion avec tous ces bronzes recolorés jaune poussin
Bandai ferait mieux de concentrer ses efforts sur de nouveaux persos au lieu de nous refourger son stock d'invendus des V4 et maintenant les V2 juste recolorisés et pompeusement rebadgés OCE.
M'enfin... pourquoi arrêter de produire (à un coût qui doit friser le ridicule comparativement à un tout nouveau perso) des versions OCE vu qu'il y a toujours des gogos qui ne se savent pas quoi faire de leur blé en Europe
au lieu de nous refourger son stock d'invendus des V4 et maintenant les V2 juste recolorisés et pompeusement rebadgés OCE
sans compter leur stock de corps 1ère génération _________________
Grujnot Marcus Grujnotus (Administrateur)
Age: 43 Signe : Inscrit le: 22 Avr 2005 Messages: 14033 Localisation: Parisien de corps, Lorientais de coeur
Posté le: 11 Nov 2009 12:23:52
Ho, je pense que celle-là beaucoup vont regretter de ne pas pouvoir l'acquérir à un prix décent car c'est quand même une version qui a beaucoup d'importance dans l'histoire !! _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3 ... 23, 24, 25Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum