Age: 51 Signe : Inscrit le: 09 Nov 2004 Messages: 3571 Localisation: Frankreich
Posté le: 28 Jan 2010 20:19:35
yodin a écrit:
pour répondre à ta question, Megrez Alberich, je n'ai noté aucune différence entre les deux visages
Ah, ok... il m'avait semblé sur les photos que la peinture utilisée pour la bouche était sensiblement différente, ce qui donnait un rictus un peu plus marqué que pour Syd...
Bah, je verrai bien quand je l'aurai reçu. En tout cas, le chromé légèrement bleuté me plaît beaucoup
yodin Grand pope
Posté le: 29 Jan 2010 01:52:48
Megrez Alberich a écrit:
yodin a écrit:
pour répondre à ta question, Megrez Alberich, je n'ai noté aucune différence entre les deux visages
Ah, ok... il m'avait semblé sur les photos que la peinture utilisée pour la bouche était sensiblement différente, ce qui donnait un rictus un peu plus marqué que pour Syd...
Bah, je verrai bien quand je l'aurai reçu. En tout cas, le chromé légèrement bleuté me plaît beaucoup
Il me semble effectivement que la bouche est moins surlignée que celle de Syd, mais la forme reste la même ^^. _________________ Le blog de yodin: http://yodin.over-blog.com/
Bud est plus grand que Syd et la teinte de peau de Bud semble légèrement plus foncée.
Ceux qui l'ont peuvent confirmer?
yodin Grand pope
Posté le: 01 Fév 2010 23:13:50
Bud n'est pas plus grand que Syd et la couleur de peau est identique, c'est en tout cas ce que je remarque _________________ Le blog de yodin: http://yodin.over-blog.com/
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 35, 36, 37, 38Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum