|
Posté le: 28 Jan 2010 20:19:35 |
|
|
yodin a écrit: | pour répondre à ta question, Megrez Alberich, je n'ai noté aucune différence entre les deux visages  |
Ah, ok... il m'avait semblé sur les photos que la peinture utilisée pour la bouche était sensiblement différente, ce qui donnait un rictus un peu plus marqué que pour Syd...
Bah, je verrai bien quand je l'aurai reçu. En tout cas, le chromé légèrement bleuté me plaît beaucoup  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Jan 2010 01:52:48 |
|
|
Megrez Alberich a écrit: | yodin a écrit: | pour répondre à ta question, Megrez Alberich, je n'ai noté aucune différence entre les deux visages  |
Ah, ok... il m'avait semblé sur les photos que la peinture utilisée pour la bouche était sensiblement différente, ce qui donnait un rictus un peu plus marqué que pour Syd...
Bah, je verrai bien quand je l'aurai reçu. En tout cas, le chromé légèrement bleuté me plaît beaucoup  |
Il me semble effectivement que la bouche est moins surlignée que celle de Syd, mais la forme reste la même ^^. _________________ Le blog de yodin: http://yodin.over-blog.com/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Fév 2010 17:40:55 |
|
|
bandaimaru |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Fév 2010 22:22:17 |
|
|
睡神 (toysdaily)
Bud est plus grand que Syd et la teinte de peau de Bud semble légèrement plus foncée.
Ceux qui l'ont peuvent confirmer? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Fév 2010 23:13:50 |
|
|
Bud n'est pas plus grand que Syd et la couleur de peau est identique, c'est en tout cas ce que je remarque  _________________ Le blog de yodin: http://yodin.over-blog.com/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Fév 2010 23:27:37 |
|
|
yodin a écrit: | Bud n'est pas plus grand que Syd et la couleur de peau est identique, c'est en tout cas ce que je remarque  |
Merci! Tant pis, j'ai cru avec cette image que les réhausseurs de jambes étaient plus grand pour Bud mais en fait pour Syd on ne les voit pas bien. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Fév 2010 22:16:39 |
|
|
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Fév 2010 01:47:55 |
|
|
Je viens de monter la figurine de Bud, une fois placée à coté de son frère ça claque. _________________

Dernière édition par Robin2Carrefour le 06 Fév 2010 04:48:41; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Fév 2010 04:47:56 |
|
|
Robin2Carrefour a écrit: | Je viens de monter la figurine de Bud, une fois plavé à cotéde son frère ça claque. |
HOOOOOUUUUUUAAAAAhhhhhh la connasse!! On s'en fout! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Fév 2010 04:50:29 |
|
|
Damon a écrit: | Robin2Carrefour a écrit: | Je viens de monter la figurine de Bud, une fois plavé à cotéde son frère ça claque. |
HOOOOOUUUUUUAAAAAhhhhhh la connasse!! On s'en fout! |
Au revoir, merci d'être (re) passé chez nous  _________________ There is no fucking you! |
|
 |
|
 |