|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Mar 2010 07:12:21 |
|
|

LONAIFAAT |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Mar 2010 12:08:46 |
|
|
J'ai acheté la God Cloth ce matin. Quand je l'avais vue en vrai au tamashii nation 2009 elle m'avait un peu laissé de marbre, mais entre les mains elle est assez sympa (enfin, si on ne tient pas compte de toutes les pièces qui se cassent la gueule)
Quelques tofs
En plus de détails et de tofs sur cette fiche que je viens de terminer : Shirû du Dragon God Cloth - Saint Cloth Myth |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Mar 2010 13:20:16 |
|
|
Très jolies tes photos .
Par contre, on remarque bien la différence de couleur plastique/métal, c'est vraiment très laid . _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Mar 2010 13:23:22 |
|
|
lovely eta a écrit: | Très jolies tes photos .
Par contre, on remarque bien la différence de couleur plastique/métal, c'est vraiment très laid . |
On nous prend pour des vaches à laid. .
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Mar 2010 14:39:02 |
|
|
Saint Alphazero a écrit: | lovely eta a écrit: | Très jolies tes photos .
Par contre, on remarque bien la différence de couleur plastique/métal, c'est vraiment très laid . |
On nous prend pour des vaches à laid. .
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Mar 2010 16:55:12 |
|
|
Vraiment hâte de le recevoir... il est tout bonnement magnifique, mise à part le fait de la différence voyante métal-plastique.
Par contre, la boîte XL n'était vraiment pas indispensable le concernant... mais bon, c'est pour aller dans la continuité des autres précédemment sortis! _________________ MC saints : Athéna (?!?)
MC marinas : Sirène (?!?)
MC spectres : Hadès (Mars 2011)
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Mar 2010 07:57:18 |
|
|
A4S |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Mar 2010 17:27:59 |
|
|
Une belle galère pour la monter à coup sûr, surtout au niveau des épaulettes et de la ceinture. Mais il est clair que c'est une pure tuerie !!
Elle arrive mercredi chez moi  _________________
 |
|
 |
|
 |