February 2010 - Polaris Hilda. NEW : HK version is on
H-K Dieu des océans : Poséidon
Inscrit le: 31 Jan 2005 Messages: 5376 Localisation: Bretigny sur orge
Posté le: 11 Mar 2010 23:05:00
tu as une photo de la tete evil elle semble tres bien.
padawan Chevalier d'or Age: 42 Signe : Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 570 Localisation: Châtillon sur Loire 45
Posté le: 12 Mar 2010 10:39:36
Hotrod99 a écrit:
tu as une photo de la tete evil elle semble tres bien.
voici ce que cela donne, effectivement pour moi elle est très bien, je ne compte pas prendre la Hilda de bandai pour le moment
désolé pour les photos pas terribles, j'ai jamais était trop doué _________________
Megrez Alberich Vieux maître du forum
Age: 51 Signe : Inscrit le: 09 Nov 2004 Messages: 3571 Localisation: Frankreich
Posté le: 12 Mar 2010 13:51:12
J'ai reçu ma vache qui rit adorée, la gamme Asgard est ENFIN terminée
Je la trouve très réussie, bien mieux qu'en photo, mais holy shit, j'avais pas remarqué qu'elle avait des seins aussi ENORMES !! Ils s'en sont donné à coeur joie, les p'tits gars de bandai/Tamashii
Hilda est arrivée aujourd'hui ,et que dire qui n'ait jamais été dit? Elle est tout simplement sublîme et bien plus belle en vraie qu'en photo ! _________________
Together we must fight...
Je viens de recevoir Hilda aujourd'hui, et c'est vrai qu'elle est plus belle en vrai qu'en photo.
Sinon petite question, dans ma boite il n'avait pas de sticker, est-ce une généralité ou j'ai pas eu de bol ? _________________ Ô humains, celui-là, parmi vous, est le plus savant, qui sait, comme Socrate, qu'en fin de compte, son savoir est nul.
j ai trouvé ça sur le bon coin, perso je trouve ça cher mais si jamais ça peut intéresser quelqu un je passe l info!
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/116604930.htm?ca=10_s _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
Pour info y a la même annonce sur myth cloth FA, ssg et ma déesse (pseudo : le kid ou crap's), c'est un pote qui le vend, ça doit peut être vous parler, c'est celui qui a fait les habits de Tholl de Gamma civil qui sont très réussis. _________________ Saint Seiya Myth Dreams :
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 63, 64, 65
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum