|
Posté le: 11 Mar 2010 23:05:00 |
|
|
tu as une photo de la tete evil elle semble tres bien. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Mar 2010 10:39:36 |
|
|
Hotrod99 a écrit: | tu as une photo de la tete evil elle semble tres bien. |
voici ce que cela donne, effectivement pour moi elle est très bien, je ne compte pas prendre la Hilda de bandai pour le moment
désolé pour les photos pas terribles, j'ai jamais était trop doué  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Mar 2010 13:51:12 |
|
|
J'ai reçu ma vache qui rit adorée, la gamme Asgard est ENFIN terminée
Je la trouve très réussie, bien mieux qu'en photo, mais holy shit, j'avais pas remarqué qu'elle avait des seins aussi ENORMES !! Ils s'en sont donné à coeur joie, les p'tits gars de bandai/Tamashii |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Mar 2010 15:30:53 |
|
|
Hilda est arrivée aujourd'hui ,et que dire qui n'ait jamais été dit? Elle est tout simplement sublîme et bien plus belle en vraie qu'en photo !  _________________
Together we must fight... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Mar 2010 00:28:10 |
|
|
Je viens de recevoir Hilda aujourd'hui, et c'est vrai qu'elle est plus belle en vrai qu'en photo.
Sinon petite question, dans ma boite il n'avait pas de sticker, est-ce une généralité ou j'ai pas eu de bol ? _________________ Ô humains, celui-là, parmi vous, est le plus savant, qui sait, comme Socrate, qu'en fin de compte, son savoir est nul.
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Avr 2010 12:32:25 |
|
|
Pour les retardataires, les photos de Gamu :
Attention, les 4 dernières piquent réellement les yeux, vous êtes prévenus
|
 |
|
Posté le: 01 Juin 2010 23:29:54 |
|
|
j ai trouvé ça sur le bon coin, perso je trouve ça cher mais si jamais ça peut intéresser quelqu un je passe l info!
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/116604930.htm?ca=10_s _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Juin 2010 04:48:05 |
|
|
Pour info y a la même annonce sur myth cloth FA, ssg et ma déesse (pseudo : le kid ou crap's), c'est un pote qui le vend, ça doit peut être vous parler, c'est celui qui a fait les habits de Tholl de Gamma civil qui sont très réussis. _________________ Saint Seiya Myth Dreams :
http://ss-myth-cloth.superforum.fr/forum.htm |
|
 |
|
 |