Se connecter pour vérifier ses messages privés
Nouveau site Bandai France
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 30, 31, 32 ... 76, 77, 78  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Achats / commandes sur le net ou en magasin Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Nouveau site Bandai France
  playmodark
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

Signe : Virgo
MessagePosté le: 26 Avr 2010 19:33:44 Répondre en citant  

Cancer-no-Deathmask a écrit:

En tout cas, je tiens à signaler que l'emballage est très léger Carton Carton Ils ont pris un vieux carton réutilisé (avec les anciennes étiquettes arrachées à la va-vite) tout léger, à peine scotché. Et la protection c'est du foutage de gueule quand même. Je me demande encore comment les boites à l'intérieur n'ont pas été défoncées lors du transport Carton

Bref, toi la myth de Cristal était bien emballée ??

J'ai reçu Minos & Cristal ce matin et l'emballage était nickel.
les deux boites étaient entourées de papier, rien à redire pour cette première commande.
Travail propre et soigné. Clindoeil
Chevalier de bronze

Signe : Aries
MessagePosté le: 26 Avr 2010 19:52:51 Répondre en citant  

faethor a écrit:
Et bien ça commence bien avec ce site ! Evil or Very Mad
Je commande une Soul of chokogin et un buste et je reçois la myth du maître Cristal ! Confused
Je vais les contacter de suite !

Yop feathor Bonjour

Ton SOC c'est le GX47 ?? Tu avais pris aussi un buste de Shaka ??

Parce que moi j'ai reçu un colis avec ça au lieu de ma myth de Cristal !!! Tare Tare

Je vais les mailer aussi.

En tout cas, je tiens à signaler que l'emballage est très léger Carton Carton Ils ont pris un vieux carton réutilisé (avec les anciennes étiquettes arrachées à la va-vite) tout léger, à peine scotché. Et la protection c'est du foutage de gueule quand même. Je me demande encore comment les boites à l'intérieur n'ont pas été défoncées lors du transport Carton

Ouais c'est ce que j'avais commandé !
C'est donc toi qui a reçu ma commande et inversement ! lol
Sinon je te rejoins au niveau de l'emballage, seulement du papier pour "amortir" les chocs !
Heureusement il n'y a pas eu de dégats ! Wink

Sinon la personne du SAV m'a rappelé cet après-midi pour me confirmer l'envoi par mail du bordereau à imprimer ( les frais d'envoi sont à leur charge donc c'est un point positif ) et aussi un nouvel envoi avec les bons produits !
Donc malgré leur boulette, le SAV est vraiment très professionnel !
Dieu nordique : Odin

Signe : Virgo
MessagePosté le: 26 Avr 2010 20:49:58 Répondre en citant  

faethor a écrit:
faethor a écrit:
Et bien ça commence bien avec ce site ! Evil or Very Mad
Je commande une Soul of chokogin et un buste et je reçois la myth du maître Cristal ! Confused
Je vais les contacter de suite !

Yop feathor Bonjour

Ton SOC c'est le GX47 ?? Tu avais pris aussi un buste de Shaka ??

Parce que moi j'ai reçu un colis avec ça au lieu de ma myth de Cristal !!! Tare Tare

Je vais les mailer aussi.

Ouais c'est ce que j'avais commandé !
C'est donc toi qui a reçu ma commande et inversement ! lol
Sinon je te rejoins au niveau de l'emballage, seulement du papier pour "amortir" les chocs !
Heureusement il n'y a pas eu de dégats ! Wink

Sinon la personne du SAV m'a rappelé cet après-midi pour me confirmer l'envoi par mail du bordereau à imprimer ( les frais d'envoi sont à leur charge donc c'est un point positif ) et aussi un nouvel envoi avec les bons produits !
Donc malgré leur boulette, le SAV est vraiment très professionnel !

Peut-être que vos coordonnées ont des points communs?
Genre même adresse de rue et même département?
Ce qui porterait à confusion?!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  faethor
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze

MessagePosté le: 26 Avr 2010 22:34:35 Répondre en citant  

Saint Alphazero a écrit:

Peut-être que vos coordonnées ont des points communs?
Genre même adresse de rue et même département?
Ce qui porterait à confusion?!

Et bien peut-être que tu as raison ! Je viens de remarquer qu'on était de la même ville donc c'est possible ! Wink

Signe : Cancer
MessagePosté le: 26 Avr 2010 22:46:02 Répondre en citant  

ah ben attends, ton colis tu l'as déjà renvoyé ???

Sinon on peut se donner rdv pour faire l'échange Idee

Edit : bon ben nous allons résoudre le pb nous mêmes par un échange étant donné que nous sommes tous les 2 à Villeurbanne.

Ils s'en sortent bien sur ce coup Bandai, n'empêche que je vais quand même les mailer pour leur signaler la connerie et que par chance pour eux nous réglons ça nous même. Je vais aussi leur remonter un peu les bretelles concernant leur emballage très très laxiste Carton

S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  Aphrodite Pisces
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

MessagePosté le: 27 Avr 2010 09:31:07 Répondre en citant  

Ils s'en sortent bien sur ce coup Bandai, n'empêche que je vais quand même les mailer pour leur signaler la connerie et que par chance pour eux nous réglons ça nous même. Je vais aussi leur remonter un peu les bretelles concernant leur emballage très très laxiste Carton

Démandez-leur un bon de réduction chacun, ce serait le minimum...
Dieu des océans : Poséidon

MessagePosté le: 27 Avr 2010 12:02:01 Répondre en citant  

ah ben attends, ton colis tu l'as déjà renvoyé ???

Sinon on peut se donner rdv pour faire l'échange Idee

Edit : bon ben nous allons résoudre le pb nous mêmes par un échange étant donné que nous sommes tous les 2 à Villeurbanne.

Ceci explique l'erreur. En tout cas c'est plus simple de vous les échangé directement sur. Après je pense que vous aurez peut etre un nouveau bon de reduc. Sait on jamais
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
  Cancer-no-Deathmask

Signe : Cancer
MessagePosté le: 27 Avr 2010 16:47:19 Répondre en citant  

Le gars de Bandai m'a appelé afin de savoir un peu plus de détail sur l'erreur.

Donc ça vient bien de chez eux, ils ont collé la mauvaise étiquette sur le mauvais colis. Rien d'exceptionnel, ce sont des choses qui arrivent.

Par contre le fait qu'on soit tous les 2 de Villeurbanne n'a rien à voir, ce n'est qu'une simple, bien qu'incroyable, coïncidence.

Par contre je pensais aussi qu'il allait me proposer un code de réduction pour un prochain achat, eh bien que dalle Sourcil

Je leur ai parlé aussi de l'emballage très "léger" et il a reconnu que ce jour là en plein rush, ils se sont retrouvés sans emballage et ont donc utilisé des vieux cartons usés. Bien que ça ne justifie pas le peu de soins apporté à la fermeture du colis ni même à la protection des objets.

Bon sinon un gars très sympa, et plutôt bien au courant de son truc et de ses produits. On a discuté de quelques points, m'a expliqué la position de bandai... Ils sont très à l'écoute des attentes et avis des collectionneurs. On aura peut être de bonnes nouvelles à l'avenir sait-on jamais...

S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  yue99
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Signe : Sagittarius
MessagePosté le: 27 Avr 2010 18:19:07 Répondre en citant  

moi j'ai reçu mon samourai trooper sans problème, je trouve aussi que l'emballage est un peu léger, mais effectivement c'est un service rapide et clair...

je suis assez emballé par le projet mais les dates de sorties me rebute un peu... j'avoue ne pas être un grand patient...

en tt cas je salue l'initiative et renouvellerai surement...
  Ging
Grand pope
Grand pope

Signe : Leo
MessagePosté le: 27 Avr 2010 18:49:29 Répondre en citant  

Ben le soucis de retard sur les Asiat serait compensé s'ils avaient de meilleurs prix (ou du moins aussi bon) et comme c'est pas le cas, dur de ne pas choisir des endroits qui sont plus rapides et moins cher.

Mais j'ai espoir que ces points soient améliorés.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Achats / commandes sur le net ou en magasin

Page 31 sur 78
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 30, 31, 32 ... 76, 77, 78  Suivante

Sauter vers: