En tout cas, je tiens à signaler que l'emballage est très léger Ils ont pris un vieux carton réutilisé (avec les anciennes étiquettes arrachées à la va-vite) tout léger, à peine scotché. Et la protection c'est du foutage de gueule quand même. Je me demande encore comment les boites à l'intérieur n'ont pas été défoncées lors du transport
Bref, toi la myth de Cristal était bien emballée ??
J'ai reçu Minos & Cristal ce matin et l'emballage était nickel.
les deux boites étaient entourées de papier, rien à redire pour cette première commande.
Travail propre et soigné. _________________
Et bien ça commence bien avec ce site !
Je commande une Soul of chokogin et un buste et je reçois la myth du maître Cristal !
Je vais les contacter de suite !
Yop feathor
Ton SOC c'est le GX47 ?? Tu avais pris aussi un buste de Shaka ??
Parce que moi j'ai reçu un colis avec ça au lieu de ma myth de Cristal !!!
Je vais les mailer aussi.
En tout cas, je tiens à signaler que l'emballage est très léger Ils ont pris un vieux carton réutilisé (avec les anciennes étiquettes arrachées à la va-vite) tout léger, à peine scotché. Et la protection c'est du foutage de gueule quand même. Je me demande encore comment les boites à l'intérieur n'ont pas été défoncées lors du transport
Ouais c'est ce que j'avais commandé !
C'est donc toi qui a reçu ma commande et inversement ! lol
Sinon je te rejoins au niveau de l'emballage, seulement du papier pour "amortir" les chocs !
Heureusement il n'y a pas eu de dégats !
Sinon la personne du SAV m'a rappelé cet après-midi pour me confirmer l'envoi par mail du bordereau à imprimer ( les frais d'envoi sont à leur charge donc c'est un point positif ) et aussi un nouvel envoi avec les bons produits !
Donc malgré leur boulette, le SAV est vraiment très professionnel ! _________________
Saint Alphazero Dieu nordique : Odin
Age: 44 Signe : Inscrit le: 20 Aoû 2005 Messages: 7931 Localisation: Chez les Chevaliers du Jajaque
Posté le: 26 Avr 2010 20:49:58
faethor a écrit:
Cancer-no-Deathmask a écrit:
faethor a écrit:
Et bien ça commence bien avec ce site !
Je commande une Soul of chokogin et un buste et je reçois la myth du maître Cristal !
Je vais les contacter de suite !
Yop feathor
Ton SOC c'est le GX47 ?? Tu avais pris aussi un buste de Shaka ??
Parce que moi j'ai reçu un colis avec ça au lieu de ma myth de Cristal !!!
Je vais les mailer aussi.
Ouais c'est ce que j'avais commandé !
C'est donc toi qui a reçu ma commande et inversement ! lol
Sinon je te rejoins au niveau de l'emballage, seulement du papier pour "amortir" les chocs !
Heureusement il n'y a pas eu de dégats !
Sinon la personne du SAV m'a rappelé cet après-midi pour me confirmer l'envoi par mail du bordereau à imprimer ( les frais d'envoi sont à leur charge donc c'est un point positif ) et aussi un nouvel envoi avec les bons produits !
Donc malgré leur boulette, le SAV est vraiment très professionnel !
Peut-être que vos coordonnées ont des points communs?
Genre même adresse de rue et même département?
Ce qui porterait à confusion?!
ah ben attends, ton colis tu l'as déjà renvoyé ???
Sinon on peut se donner rdv pour faire l'échange
Edit : bon ben nous allons résoudre le pb nous mêmes par un échange étant donné que nous sommes tous les 2 à Villeurbanne.
Ils s'en sortent bien sur ce coup Bandai, n'empêche que je vais quand même les mailer pour leur signaler la connerie et que par chance pour eux nous réglons ça nous même. Je vais aussi leur remonter un peu les bretelles concernant leur emballage très très laxiste _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Ils s'en sortent bien sur ce coup Bandai, n'empêche que je vais quand même les mailer pour leur signaler la connerie et que par chance pour eux nous réglons ça nous même. Je vais aussi leur remonter un peu les bretelles concernant leur emballage très très laxiste
Démandez-leur un bon de réduction chacun, ce serait le minimum... _________________
H-K Dieu des océans : Poséidon
Inscrit le: 31 Jan 2005 Messages: 5376 Localisation: Bretigny sur orge
Posté le: 27 Avr 2010 12:02:01
Cancer-no-Deathmask a écrit:
ah ben attends, ton colis tu l'as déjà renvoyé ???
Sinon on peut se donner rdv pour faire l'échange
Edit : bon ben nous allons résoudre le pb nous mêmes par un échange étant donné que nous sommes tous les 2 à Villeurbanne.
Ils s'en sortent bien sur ce coup Bandai, n'empêche que je vais quand même les mailer pour leur signaler la connerie et que par chance pour eux nous réglons ça nous même. Je vais aussi leur remonter un peu les bretelles concernant leur emballage très très laxiste
Ceci explique l'erreur. En tout cas c'est plus simple de vous les échangé directement sur. Après je pense que vous aurez peut etre un nouveau bon de reduc. Sait on jamais
Le gars de Bandai m'a appelé afin de savoir un peu plus de détail sur l'erreur.
Donc ça vient bien de chez eux, ils ont collé la mauvaise étiquette sur le mauvais colis. Rien d'exceptionnel, ce sont des choses qui arrivent.
Par contre le fait qu'on soit tous les 2 de Villeurbanne n'a rien à voir, ce n'est qu'une simple, bien qu'incroyable, coïncidence.
Par contre je pensais aussi qu'il allait me proposer un code de réduction pour un prochain achat, eh bien que dalle
Je leur ai parlé aussi de l'emballage très "léger" et il a reconnu que ce jour là en plein rush, ils se sont retrouvés sans emballage et ont donc utilisé des vieux cartons usés. Bien que ça ne justifie pas le peu de soins apporté à la fermeture du colis ni même à la protection des objets.
Bon sinon un gars très sympa, et plutôt bien au courant de son truc et de ses produits. On a discuté de quelques points, m'a expliqué la position de bandai... Ils sont très à l'écoute des attentes et avis des collectionneurs. On aura peut être de bonnes nouvelles à l'avenir sait-on jamais... _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
moi j'ai reçu mon samourai trooper sans problème, je trouve aussi que l'emballage est un peu léger, mais effectivement c'est un service rapide et clair...
je suis assez emballé par le projet mais les dates de sorties me rebute un peu... j'avoue ne pas être un grand patient...
en tt cas je salue l'initiative et renouvellerai surement...
Ben le soucis de retard sur les Asiat serait compensé s'ils avaient de meilleurs prix (ou du moins aussi bon) et comme c'est pas le cas, dur de ne pas choisir des endroits qui sont plus rapides et moins cher.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum