|
Posté le: 18 Mai 2010 22:40:41 |
|
|
Ghost a écrit: | Robin2Carrefour a écrit: | J'ai honte pour le forum... |
Si c'est lui j'ai surtout honte qu'il ait sont pseudo dans la bannière du forum.... faut pas déconner quand même. |
Malheureusement je pense que si cet olibrius est vraiment l'un des fondateurs du forum et qu'il commet ses escroquerie en utilisant ce pseudo c'est qu'il en a rien à péter de la honte... _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Mai 2010 00:48:01 |
|
|
Ghost a écrit: | Robin2Carrefour a écrit: | J'ai honte pour le forum... |
Si c'est lui j'ai surtout honte qu'il ait sont pseudo dans la bannière du forum.... faut pas déconner quand même. |
Tout pareil !!!!!!!! Franchement si c'est lui, faut supprimer son nom "d'escrocs" de la bannière du fofo et tout liens avec ce "type"  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Mai 2010 09:27:21 |
|
|
On revient au sujet principal... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Mai 2010 09:58:34 |
|
|
Le thème du phénix est quand même un peu flashy pour les yeux
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Mai 2010 13:07:50 |
|
|
toujours pas de news
j'ouvre un litige paypal en espérant le faire réagir
ps : je n'ai pas trouvé, même sur le plan du site ebay comment ouvrir un litige  _________________
Ghost a écrit: |
PUTAIN J'AI UN MANCHE DE GUITARE DANS LE SLIIIIIIP  |
|
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Mai 2010 20:11:00 |
|
|
merki, c'est sur Ebay Belgium mais j'ai réussi à trouvé l'équivalent en France ! Litige ouvert  _________________
Ghost a écrit: |
PUTAIN J'AI UN MANCHE DE GUITARE DANS LE SLIIIIIIP  |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Mai 2010 20:45:01 |
|
|
Furet_bleu a écrit: |
merki, c'est sur Ebay Belgium mais j'ai réussi à trouvé l'équivalent en France ! Litige ouvert  |
Cartonne-lui les fesses  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Mai 2010 21:45:05 |
|
|
Saint Alphazero a écrit: | Furet_bleu a écrit: |
merki, c'est sur Ebay Belgium mais j'ai réussi à trouvé l'équivalent en France ! Litige ouvert  |
Et l'anus  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Mai 2010 21:50:34 |
|
|
Robin2Carrefour a écrit: | Saint Alphazero a écrit: | Furet_bleu a écrit: |
Et l'anus  |
Et la tête  _________________
  |
|
 |
|
 |