|
Posté le: 18 Mai 2010 22:40:41 |
|
|
Ghost a écrit: | Robin2Carrefour a écrit: | J'ai honte pour le forum... |
Si c'est lui j'ai surtout honte qu'il ait sont pseudo dans la bannière du forum.... faut pas déconner quand même. |
Malheureusement je pense que si cet olibrius est vraiment l'un des fondateurs du forum et qu'il commet ses escroquerie en utilisant ce pseudo c'est qu'il en a rien à péter de la honte... _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Mai 2010 00:48:01 |
|
|
Ghost a écrit: | Robin2Carrefour a écrit: | J'ai honte pour le forum... |
Si c'est lui j'ai surtout honte qu'il ait sont pseudo dans la bannière du forum.... faut pas déconner quand même. |
Tout pareil !!!!!!!! Franchement si c'est lui, faut supprimer son nom "d'escrocs" de la bannière du fofo et tout liens avec ce "type"  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Mai 2010 09:27:21 |
|
|
On revient au sujet principal... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Mai 2010 09:58:34 |
|
|
Le thème du phénix est quand même un peu flashy pour les yeux
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Mai 2010 13:07:50 |
|
|
toujours pas de news
j'ouvre un litige paypal en espérant le faire réagir
ps : je n'ai pas trouvé, même sur le plan du site ebay comment ouvrir un litige  _________________
Ghost a écrit: |
PUTAIN J'AI UN MANCHE DE GUITARE DANS LE SLIIIIIIP  |
|
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Mai 2010 20:11:00 |
|
|
merki, c'est sur Ebay Belgium mais j'ai réussi à trouvé l'équivalent en France ! Litige ouvert  _________________
Ghost a écrit: |
PUTAIN J'AI UN MANCHE DE GUITARE DANS LE SLIIIIIIP  |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Mai 2010 20:45:01 |
|
|
Furet_bleu a écrit: |
merki, c'est sur Ebay Belgium mais j'ai réussi à trouvé l'équivalent en France ! Litige ouvert  |
Cartonne-lui les fesses  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Mai 2010 21:45:05 |
|
|
Saint Alphazero a écrit: | Furet_bleu a écrit: |
merki, c'est sur Ebay Belgium mais j'ai réussi à trouvé l'équivalent en France ! Litige ouvert  |
Et l'anus  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Mai 2010 21:50:34 |
|
|
Robin2Carrefour a écrit: | Saint Alphazero a écrit: | Furet_bleu a écrit: |
Et l'anus  |
Et la tête  _________________
  |
|
 |
|
 |
Page 3 sur 4
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|