|
Posté le: 24 Juin 2010 15:42:23 |
|
|
Robin2Carrefour a écrit: | Il fais trop mec Shun j'ai pas l'habitude... |
a la base s'en est un, avec des couilles  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Juin 2010 16:14:55 |
|
|
On dirait que Shun a repris son coup de girafe . _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Juin 2010 16:22:36 |
|
|
C'est exactement la même image que le mois dernier, donc soit il a rien repris soit il l'a jamais perdu ce cou de girafe.
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Juin 2010 16:36:09 |
|
|
Hyogakun a écrit: | Source: Trevor
 |
j ai l impression qu il y aura une chaine longue avec les 2 embouts à chaque extremités!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Juin 2010 20:16:38 |
|
|
6mon a écrit: | j ai l impression qu il y aura une chaine longue avec les 2 embouts à chaque extremités!  |
Oui, il aura une chaine de ce type, comme la vintage apparemment. _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Juin 2010 20:25:15 |
|
|
Sauf que la vintage avait les deux parties pointues.
Mais j'aime bien, je pense que lors de leur première exposition, les V1 auront toutes droit à un style vintage.  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Juin 2010 20:57:54 |
|
|
Faut pas être giraphobe....
Je le trouve trop bleu le pijama de Shunny... _________________ Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Juil 2010 13:49:47 |
|
|
A japan Expo en ce moment, il y a en exclu Andromede v1 et le pegase noir  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Juil 2010 14:23:17 |
|
|
hideo a écrit: | A japan Expo en ce moment, il y a en exclu Andromede v1 et le pegase noir  |
attention en proto pas à vendre  _________________ Freude, schöner Götterfunken Tochter aus Elysium, Wir betreten feuertrunken, Himmlische, dein Heiligtum! |
|
 |
|
 |