j ai l impression qu il y aura une chaine longue avec les 2 embouts à chaque extremités! _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
j ai l impression qu il y aura une chaine longue avec les 2 embouts à chaque extremités!
Oui, il aura une chaine de ce type, comme la vintage apparemment. _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme)
Sauf que la vintage avait les deux parties pointues.
Mais j'aime bien, je pense que lors de leur première exposition, les V1 auront toutes droit à un style vintage. _________________
platonjunior Vieux maître du forum
Inscrit le: 03 Oct 2004 Messages: 4378 Localisation: sur l'archipel de Glénans
Posté le: 24 Juin 2010 20:57:54
Faut pas être giraphobe....
Je le trouve trop bleu le pijama de Shunny... _________________ Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants...
A japan Expo en ce moment, il y a en exclu Andromede v1 et le pegase noir
alpha77 Chevalier de bronze
Age: 42 Signe : Inscrit le: 30 Oct 2006 Messages: 148 Localisation: seine et marne
Posté le: 01 Juil 2010 14:23:17
hideo a écrit:
A japan Expo en ce moment, il y a en exclu Andromede v1 et le pegase noir
attention en proto pas à vendre _________________ Freude, schöner Götterfunken Tochter aus Elysium, Wir betreten feuertrunken, Himmlische, dein Heiligtum!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum