gez20 Grand pope Age: 43 Signe : Inscrit le: 09 Jan 2006 Messages: 2292
Posté le: 02 Juil 2010 10:47:47
T'as bien raison, je ne fais pas la somme non plus... _________________
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien."
Aries_no_Max Grand pope
Age: 45 Signe : Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 2580 Localisation: New Abirem
Posté le: 02 Juil 2010 11:03:49
Faut pas parler de la gamme cette année mais depuis 2003. J'ai personnellement fait mes comptes et ça fait mal. Avec tout ça, on peut s'acheter déjà une bien belle auto! _________________
Faut pas parler de la gamme cette année mais depuis 2003. J'ai personnellement fait mes comptes et ça fait mal. Avec tout ça, on peut s'acheter déjà une bien belle auto!
faut bien se faire plaisir aussi ^^
on a qu'une vie donc profitons en nous sommes jeunes
d'apres Bandai france nous sommes de jeunes adultes
Peronnellement je prend les figurines classiques en double , mais concernant les exlu , un seul exemplaire ... Je ne fais par contre pas les OCE , rien à foutre...Mais c'est clair que 2010 est assez voire trés chargée (trop ?) _________________
Together we must fight...
JoCamus Banni
Posté le: 02 Juil 2010 20:17:44
nergal a écrit:
dans la suite logique des choses , ayant déjà le pégouse et préco le dragounet , bah je continue ^^
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum