|
Posté le: 02 Juil 2010 10:47:47 |
|
|
T'as bien raison, je ne fais pas la somme non plus...  _________________
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien." |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Juil 2010 11:03:49 |
|
|
Faut pas parler de la gamme cette année mais depuis 2003. J'ai personnellement fait mes comptes et ça fait mal. Avec tout ça, on peut s'acheter déjà une bien belle auto! _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Juil 2010 11:07:37 |
|
|
Aries_no_Max a écrit: | Faut pas parler de la gamme cette année mais depuis 2003. J'ai personnellement fait mes comptes et ça fait mal. Avec tout ça, on peut s'acheter déjà une bien belle auto! |
faut bien se faire plaisir aussi ^^
on a qu'une vie donc profitons en nous sommes jeunes
d'apres Bandai france nous sommes de jeunes adultes  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Juil 2010 13:32:09 |
|
|
Peronnellement je prend les figurines classiques en double , mais concernant les exlu , un seul exemplaire ... Je ne fais par contre pas les OCE , rien à foutre...Mais c'est clair que 2010 est assez voire trés chargée (trop ?)  _________________
Together we must fight... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Juil 2010 20:17:44 |
|
|
nergal a écrit: | dans la suite logique des choses , ayant déjà le pégouse et préco le dragounet , bah je continue ^^ |
plussin |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Aoû 2010 09:54:29 |
|
|
Toysdaily |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Aoû 2010 10:24:22 |
|
|
Ah bah tiens lui aussi à droit à son rosaire ^^ _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Aoû 2010 10:25:16 |
|
|
Ce ne sont pas les vrais. La personne qui les a peint a laissé du rouge sur la ceinture et le diadème de Seiya, idem pour Hyoga qui n'en n'aura pas.
En plus ce sont pas les bonnes mains pour Shiryu. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Aoû 2010 10:37:40 |
|
|
il l a choppé ou sn rosaire alors?  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |