pour revenir au poisson, je le trouve vraiment noir sur les photos vu jusqu'ici, comparé aux autres renégats sortis, j'espère que c simplement dû à la lumiere, car à coté de masque de mort qui est gris, phrophro risque de jurer mdr, meme à coté des autres renégats je me pose la question, m'enfin, vivement qu'il arrive , car c'est une prouesse technique aussi bien armure que visage, y a tout à prendre, rien à jeter mdr
yodin Grand pope
Posté le: 16 Juil 2010 23:46:26
soldier a écrit:
pour revenir au poisson, je le trouve vraiment noir sur les photos vu jusqu'ici, comparé aux autres renégats sortis, j'espère que c simplement dû à la lumiere, car à coté de masque de mort qui est gris, phrophro risque de jurer mdr, meme à coté des autres renégats je me pose la question, m'enfin, vivement qu'il arrive , car c'est une prouesse technique aussi bien armure que visage, y a tout à prendre, rien à jeter mdr
C'est juste le flash qui intensifie à mort les nuances sombres _________________ Le blog de yodin: http://yodin.over-blog.com/
vu qu'Aphrodite nous a ete montré a la lumiere du jour, des spots etc... on connait les couleurs maintenant
Age: 46 Signe : Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 2274 Localisation: Santa Belgica
Posté le: 30 Juil 2010 16:12:44
le casque restera donc anormalement énorme...
au secours!
Mais pourquoi les myths ont-elles maintenant TOUTES un abominable défaut bien gros et voyant (genre les ailes du cygne god cloth) qui gâche l'ensemble, alors que le reste est parfait... _________________ A QUAND UN TOPIC "Post-it: x-mois 201x : MC spectre Gigant du Cyclope !!!????? JE VEUX!! MA GALERIE !! : http://www.pharaonwebsite.com/users/trident/
mario45 Chevalier d'or
Age: 51 Signe : Inscrit le: 23 Nov 2005 Messages: 623 Localisation: konoha,le village caché du pays du feu
Posté le: 30 Juil 2010 16:28:23
Citation:
le casque restera donc anormalement énorme...
ouais enfin la ,il est surtout anormalement monté!!! _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum