|
Posté le: 16 Juil 2010 22:30:31 |
|
|
pour revenir au poisson, je le trouve vraiment noir sur les photos vu jusqu'ici, comparé aux autres renégats sortis, j'espère que c simplement dû à la lumiere, car à coté de masque de mort qui est gris, phrophro risque de jurer mdr, meme à coté des autres renégats je me pose la question, m'enfin, vivement qu'il arrive , car c'est une prouesse technique aussi bien armure que visage, y a tout à prendre, rien à jeter mdr  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Juil 2010 23:46:26 |
|
|
soldier a écrit: | pour revenir au poisson, je le trouve vraiment noir sur les photos vu jusqu'ici, comparé aux autres renégats sortis, j'espère que c simplement dû à la lumiere, car à coté de masque de mort qui est gris, phrophro risque de jurer mdr, meme à coté des autres renégats je me pose la question, m'enfin, vivement qu'il arrive , car c'est une prouesse technique aussi bien armure que visage, y a tout à prendre, rien à jeter mdr  |
C'est juste le flash qui intensifie à mort les nuances sombres  _________________ Le blog de yodin: http://yodin.over-blog.com/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Juil 2010 00:29:12 |
|
|
J'ai l'impression que c'est le même qui avait été présenté dans la showroom de Bandai y'a quelques mois. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Juil 2010 10:55:47 |
|
|
soldier a écrit: | pour revenir au poisson, je le trouve vraiment noir sur les photos vu jusqu'ici, comparé aux autres renégats sortis, j'espère que c simplement dû à la lumiere, car à coté de masque de mort qui est gris, phrophro risque de jurer mdr, meme à coté des autres renégats je me pose la question, m'enfin, vivement qu'il arrive , car c'est une prouesse technique aussi bien armure que visage, y a tout à prendre, rien à jeter mdr  |
vu qu'Aphrodite nous a ete montré a la lumiere du jour, des spots etc... on connait les couleurs maintenant
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Juil 2010 11:07:35 |
|
|
Nuclear Chipmunk a écrit: | J'ai l'impression que c'est le même qui avait été présenté dans la showroom de Bandai y'a quelques mois. |
oui sans aucun doute le meme proto qui tourne!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Juil 2010 15:40:15 |
|
|
TD |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Juil 2010 16:12:44 |
|
|
le casque restera donc anormalement énorme...
au secours!
Mais pourquoi les myths ont-elles maintenant TOUTES un abominable défaut bien gros et voyant (genre les ailes du cygne god cloth) qui gâche l'ensemble, alors que le reste est parfait... _________________ A QUAND UN TOPIC "Post-it: x-mois 201x : MC spectre Gigant du Cyclope !!!????? JE VEUX!!
MA GALERIE !! : http://www.pharaonwebsite.com/users/trident/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Juil 2010 16:28:23 |
|
|
Citation: | le casque restera donc anormalement énorme...
|
ouais enfin la ,il est surtout anormalement monté!!! _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Juil 2010 16:30:56 |
|
|
Pour ma part il sera comme ça avec ses collègues et sa pandora box violette.
|
 |
|
Posté le: 30 Juil 2010 16:43:06 |
|
|
mario45 a écrit: | Citation: | le casque restera donc anormalement énorme...
|
ouais enfin la ,il est surtout anormalement monté!!! |
peut etre que chez lui ses myth cloth sont montées pareilles ! à l'arrache
m'enfin comme d'hab, dans ces salons, c'est monté rapidement donc bon...
pour le moment le phrophro bien mis en valeur est celui du post de robin
les autres c'est bien caca comme pose et montage  |
|
 |
|
 |