|
Posté le: 29 Juil 2010 16:56:10 |
|
|
plus je voir des images et moins je suis emballé par ce film!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Juil 2010 17:52:16 |
|
|
En gros on a vu tout le film dans cette bande annonce |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Juil 2010 00:55:49 |
|
|
C'est exactement ce que j'allai poster, c'est quoi cette BA de plus de 5 minutes lol !
Bon, ben bon film, mais un peu court quand même ! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Juil 2010 06:47:40 |
|
|
Ce sera pas l'meilleur film comics qu'on est vu, mais c'est à voir, j'pense que ce sera une bonne soirée ciné tout d'même. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Juil 2010 13:17:28 |
|
|
Je suis assez dubitatif en voyant ce trailer... Le film sera peut-être convenable, mais c'est pas vraiment l'idée que je me faisais d'un film sur Thor.  _________________ http://klaar.labrute.fr |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Juil 2010 10:38:06 |
|
|
deja que je trouve le perso de thor particulierement chiant en comics, mais la ca a l'air encore pire, ca a vraiment l'air tout pourri et je me demande ce qu est venu foutre natalie portman dans cette future bouse _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Juil 2010 13:41:38 |
|
|
pour moi c'est une bonne surprise ( natalie portman of course ) , le reste on verra bien , j'en attends pas grand chose de ce film car je ne connais pas le comics à la base. |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Déc 2010 14:09:53 |
|
|
On déterre ce topic injustement oublié à mon goût avec la première affiche officielle assez sobre mais finalement très classe et à venir (demain soir) un nouveau trailer (certainement plus court que l'ancien).
 |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
Page 3 sur 4
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|