|
Posté le: 29 Juil 2010 16:56:10 |
|
|
plus je voir des images et moins je suis emballé par ce film!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Juil 2010 17:52:16 |
|
|
En gros on a vu tout le film dans cette bande annonce |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Juil 2010 00:55:49 |
|
|
C'est exactement ce que j'allai poster, c'est quoi cette BA de plus de 5 minutes lol !
Bon, ben bon film, mais un peu court quand même ! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Juil 2010 06:47:40 |
|
|
Ce sera pas l'meilleur film comics qu'on est vu, mais c'est à voir, j'pense que ce sera une bonne soirée ciné tout d'même. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Juil 2010 13:17:28 |
|
|
Je suis assez dubitatif en voyant ce trailer... Le film sera peut-être convenable, mais c'est pas vraiment l'idée que je me faisais d'un film sur Thor.  _________________ http://klaar.labrute.fr |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Juil 2010 10:38:06 |
|
|
deja que je trouve le perso de thor particulierement chiant en comics, mais la ca a l'air encore pire, ca a vraiment l'air tout pourri et je me demande ce qu est venu foutre natalie portman dans cette future bouse _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Juil 2010 13:41:38 |
|
|
pour moi c'est une bonne surprise ( natalie portman of course ) , le reste on verra bien , j'en attends pas grand chose de ce film car je ne connais pas le comics à la base. |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Déc 2010 14:09:53 |
|
|
On déterre ce topic injustement oublié à mon goût avec la première affiche officielle assez sobre mais finalement très classe et à venir (demain soir) un nouveau trailer (certainement plus court que l'ancien).
 |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |