roukine Vieux maître du forum Age: 48 Signe : Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 3683 Localisation: Dreamland
Posté le: 03 Aoû 2010 10:56:31
Reçu ce matin!
Montage facile et le perso a un bon équibre malgres les ailes,mais aucunes émotions pour ce Hyoga qui me laisse de glace!
La belle couleur violette pastel du proto a laissé sa place a un bleu gris vraiment léger!
Un détail qui pour moi est choquant ,c'est la fixation du bouclier en bleu clair!
Il aurais pu au moins le peindre de la même couleur que les mains "bleu/violet argenté"!
Ouais la fixation et hideuse tout comme la couleur générale de la cloth!
Elle est plus grise que bleutée/violet. _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
achka Chevalier d'or
Inscrit le: 20 Jan 2007 Messages: 1639 Localisation: Royaume des morts
Posté le: 03 Aoû 2010 11:04:27
Finalement, bien positionnées, les ailes ne rendent pas si mal!!! _________________ MC saints : Athéna (?!?)
MC marinas : Sirène (?!?)
MC spectres : Hadès (Mars 2011)
Grujnot Marcus Grujnotus (Administrateur)
Age: 43 Signe : Inscrit le: 22 Avr 2005 Messages: 14033 Localisation: Parisien de corps, Lorientais de coeur
Posté le: 03 Aoû 2010 11:08:23
achka a écrit:
Finalement, bien positionnées, les ailes ne rendent pas si mal!!!
Sauf que ça demande une sacré profondeur derrière... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Ce qui me scie, c'est que j'ai vu du bud bleuté, alors que tous on attendait soit un blanc, soit un chrome,
et quand c'est au tour de la god cloth du cygne de sortir, il est d'un gris classique,
rin a combrendre
mais bon, il est quand meme beau un coup de gris sur son plastique bleu clair de bouclier, et ça sera deja beaucoup mieux
En plus ils ont oublié de peindre en or 2 parties de la jupe _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 47, 48, 49, 50Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum