|
Posté le: 30 Juil 2010 19:05:24 |
|
|
l'avant avant dernière est vraiment sublime  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Aoû 2010 10:56:31 |
|
|
Reçu ce matin!
Montage facile et le perso a un bon équibre malgres les ailes,mais aucunes émotions pour ce Hyoga qui me laisse de glace!
La belle couleur violette pastel du proto a laissé sa place a un bleu gris vraiment léger!
Un détail qui pour moi est choquant ,c'est la fixation du bouclier en bleu clair!
Il aurais pu au moins le peindre de la même couleur que les mains "bleu/violet argenté"!
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Aoû 2010 10:58:43 |
|
|
Ouais la fixation et hideuse tout comme la couleur générale de la cloth!
Elle est plus grise que bleutée/violet.  _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Aoû 2010 11:04:27 |
|
|
Finalement, bien positionnées, les ailes ne rendent pas si mal!!!  _________________ MC saints : Athéna (?!?)
MC marinas : Sirène (?!?)
MC spectres : Hadès (Mars 2011)
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Aoû 2010 11:08:23 |
|
|
achka a écrit: | Finalement, bien positionnées, les ailes ne rendent pas si mal!!!  |
Sauf que ça demande une sacré profondeur derrière... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Aoû 2010 17:16:15 |
|
|
Grujnot a écrit: | achka a écrit: | Finalement, bien positionnées, les ailes ne rendent pas si mal!!!  |
Sauf que ça demande une sacré profondeur derrière... |
non,pas tant que ça!!! _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Aoû 2010 17:56:53 |
|
|
Il va être chiant à casser, va falloir que je fasse de la place pour les ailes |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Aoû 2010 18:23:03 |
|
|
alexap a écrit: | Il va être chiant à casser, va falloir que je fasse de la place pour les ailes |
Si t'as besoin d'un coup de main.
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Aoû 2010 20:13:55 |
|
|
Ce qui me scie, c'est que j'ai vu du bud bleuté, alors que tous on attendait soit un blanc, soit un chrome,
et quand c'est au tour de la god cloth du cygne de sortir, il est d'un gris classique,
rin a combrendre
mais bon, il est quand meme beau un coup de gris sur son plastique bleu clair de bouclier, et ça sera deja beaucoup mieux  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Aoû 2010 21:57:05 |
|
|
En plus ils ont oublié de peindre en or 2 parties de la jupe  _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |