Se connecter pour vérifier ses messages privés
Bientôt un monopole chez Bandai France?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 62, 63, 64 ... 66, 67, 68  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Problèmes Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Bientôt un monopole chez Bandai France?
  siegfried39
Grand pope
Grand pope

MessagePosté le: 27 Juil 2010 13:09:25 Répondre en citant  

Cancer_no_Tsubasa a écrit:
yan- a écrit:
Kira a écrit:
siegfried39 a écrit:
en radeau entre 6 mois et un an

ça dépend du gars qui pagaye, en espérant qu'il y a pas une grosse tempête et que le carton se retrouve au milieu du pacifique Tare

si c'est Tom Hanks c'est jouable Anarchiebordel (a condition qu'il ne baptise pas le colis "Wilson")

ca depend aussi du transporteur qui est chargé d'acheminé le colis ( je crois que tom hanks bossait pour fed ex dans le film en question.)

Pour limiter les risques faut prendre une chaloupe et Charon Tare

ouais mais Charon fait raquer le gars et faut de l'or sinon avec des euros ou pire des yens il vous montera pas.

c'est bien fed ex la boîte en question, je pensais pas que tout le monde allait faire le lien vers ce film, c'est une fois posté que je me suis aperçu de la similitude lol

http://ss-myth-cloth.superforum.fr/forum.htm
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  Dark_Ghost
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

Signe : Sagittarius
MessagePosté le: 12 Aoû 2010 23:45:20 Répondre en citant  

Bonsoir,
Un projet de pétition regroupant les membres de plusieurs sites et forum (Ma Déesse, Saint Seiya Myth Dreams, le blog de bebop, Saint Cloth Myth Heaven, Gold Saint Sanctuary et Myth Cloth Forum) vient d'être mis en ligne.
Si vous êtes d'accord avec son contenu, vous pouvez la signer à cette adresse :
http://www.petitionenligne.fr/petition/pour-que-bandai-sa-revoie-sa-politique-commerciale-concernant-la-gamme-saint-cloth-myth/190

Attention je ne force personne, je fais juste de l'info. Si j'enfreins une règle du forum je ne ferai pas d'histoire en cas de suppression de mon post par un modo ou un admin ^^
Dieu du ciel : Zeus
Dieu du ciel : Zeus

MessagePosté le: 12 Aoû 2010 23:51:55 Répondre en citant  

Je signe ça de suite.
Dieu des océans : Poséidon

Signe : Pisces
MessagePosté le: 13 Aoû 2010 00:05:59 Répondre en citant  

c'est fait Anarchiebordel
Chevalier d'or

Signe : Scorpio
MessagePosté le: 13 Aoû 2010 01:04:37 Répondre en citant  

c'est fait aussi Anarchiebordel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  gez20
Grand pope
Grand pope

Signe : Gemini
MessagePosté le: 13 Aoû 2010 01:20:58 Répondre en citant  

Même si je n'approuve pas la potilique commerciale de Bandai, ce genre de pétition ne peut être comparé qu'à un pet d'éléphant au milieu d'un désert.

En gros, du bruit pour rien. Un gros pschttttt !

Et donc, je ne signe rien.

Mais bon, que chacun ait son propre avis.

"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Aphrodite Pisces
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Signe : Aries
MessagePosté le: 13 Aoû 2010 09:27:06 Répondre en citant  

gez20 a écrit:
Même si je n'approuve pas la potilique commerciale de Bandai, ce genre de pétition ne peut être comparé qu'à un pet d'éléphant au milieu d'un désert.

Oui, ça ne servira à rien, mais si tu ne manifeste pas ton mécontentement, tu feras partie de ceux qui sont d'accord avec cette politique et qui ne signent pas.
En général, si on n'aime pas une chose, la seule possibilité pour faire comprendre aux autres qu'un tel truc ne vas pas, c'est de le dire: si on se tait, ça veut dire qu'on est d'accord.
Vieux Maître du Forum

Signe : Capricorn
MessagePosté le: 13 Aoû 2010 09:49:41 Répondre en citant  

Je ne signe pas. Je ne suis pas d'accord avec tous les termes de cette pétition, notamment cette phrase :

Si aujourd'hui il existe un marché pour les figurines Saint Cloth Myth en France, c'est bien grâce aux boutiques en ligne qui ont été les seules à répondre à la demande des collectionneurs, en leur permettant notamment d'acquérir des produits introuvables via le réseau traditionnel de distribution.
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

Signe : Cancer
MessagePosté le: 13 Aoû 2010 10:51:11 Répondre en citant  

J'ai signé cette pétition hier même si j'adhère a moitié
parce que j'estime que leurs prix sont juste ,ils suivent le Tamashii Webstore
mais je veux conservé mon droit d'acheté mes Myth Cloth où je veux et dans la version que je veux
comme les jeux vidéo où je suis libre d'acheté une version Jap,US ou Euro , console , accessoire ou jeux Ouichef

http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=41665
http://www.petitionenligne.fr/petition/pour-que-bandai-sa-revoie-sa-politique-commerciale-concernant-la-gamme-saint-cloth-myth/190
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
  gez20
Grand pope
Grand pope

Signe : Gemini
MessagePosté le: 13 Aoû 2010 11:28:48 Répondre en citant  

Aphrodite Pisces a écrit:
gez20 a écrit:

Oui, ça ne servira à rien, mais si tu ne manifeste pas ton mécontentement, tu feras partie de ceux qui sont d'accord avec cette politique et qui ne signent pas.
En général, si on n'aime pas une chose, la seule possibilité pour faire comprendre aux autres qu'un tel truc ne vas pas, c'est de le dire: si on se tait, ça veut dire qu'on est d'accord.

Je ne suis pas tout à fait d'accord. Parfois, t'as beau dire ce qui ne va pas plusieurs fois de suite pour bien faire comprendre ton mécontentement, ça ne change rien. Quand quelqu'un s'en fout, il s'en fout, et tu ne peux strictement rien faire.

Pour Bandai, c'est pareil ils sont déjà au courant du mécontentement et s'ils ont pris connaissance de cette pétition, soit ça les fait rire ou alors ça les indiffère.

Je pense plutôt que c'est la deuxième possibilité, ils s'en pètent complètement.

"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Problèmes

Page 63 sur 68
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 62, 63, 64 ... 66, 67, 68  Suivante

Sauter vers: