et bien, j'ai peur d'etre encore decu, car il me manque dragon god cloth,persé, et hilda et j'esperai trouvé tous ca a des prix avoisinant approximativement dragon 65maximum,hilda 50euro et persé 50euro .... mais j'arrive pas a trouvé, ni amiami, ni sur bxl
sur Bxl ,le magasin Dong co propose le dragon V4 a 69 € ,hilda a 55 € et algol a 55 @ egalement
sinon pour moins cher tu les trouves aussi chez FF2F
JoCamus Banni
Posté le: 23 Juil 2010 20:00:15
Je suis assez satisfait de cette boutique, Laurent est vraiment cool d'ailleurs et répond rapidement au mail !
J'aime cette boutique qui fait un bon prix et qui offre les exclus. Pas mal !
Age: 43 Signe : Inscrit le: 22 Avr 2005 Messages: 14043 Localisation: Parisien de corps, Lorientais de coeur
Posté le: 30 Aoû 2010 10:19:22
Petite demande pour ceux qui sont des habitués de ce site.
Il y a quelques mois, j'ai précommandé en même temps Shun V1 et Aphrodite Surplis et ces 2 commandes ont été comptées et payée comme une seule (un peu plus de 13000 yens).
Néanmoins, du coup j'ai l'impression que les figurines ne seront envoyées que lorsque Aphro sera sorti.
Cependant, j'aimerai que Andro soit envoyé dès que possible et Aphro bah quand il sortira, est-ce que vous savez si c'est possible ? _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum