|
Posté le: 23 Juil 2010 10:43:26 |
|
|
okidoki a écrit: | et bien, j'ai peur d'etre encore decu, car il me manque dragon god cloth,persé, et hilda et j'esperai trouvé tous ca a des prix avoisinant approximativement dragon 65maximum,hilda 50euro et persé 50euro .... mais j'arrive pas a trouvé, ni amiami, ni sur bxl |
sur Bxl ,le magasin Dong co propose le dragon V4 a 69 € ,hilda a 55 € et algol a 55 @ egalement
sinon pour moins cher tu les trouves aussi chez FF2F |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Juil 2010 20:00:15 |
|
|
Je suis assez satisfait de cette boutique, Laurent est vraiment cool d'ailleurs et répond rapidement au mail !
J'aime cette boutique qui fait un bon prix et qui offre les exclus. Pas mal ! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Juil 2010 22:31:41 |
|
|
JoCamus a écrit: |
J'aime cette boutique qui fait un bon prix et qui offre les exclus. Pas mal ! |
Ils t'offrent les exclus, ils sont vraiment sympa alors. |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Aoû 2010 10:19:22 |
|
|
Petite demande pour ceux qui sont des habitués de ce site.
Il y a quelques mois, j'ai précommandé en même temps Shun V1 et Aphrodite Surplis et ces 2 commandes ont été comptées et payée comme une seule (un peu plus de 13000 yens).
Néanmoins, du coup j'ai l'impression que les figurines ne seront envoyées que lorsque Aphro sera sorti.
Cependant, j'aimerai que Andro soit envoyé dès que possible et Aphro bah quand il sortira, est-ce que vous savez si c'est possible ? _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Aoû 2010 11:28:12 |
|
|
Grujnot a écrit: | Cependant, j'aimerai que Andro soit envoyé dès que possible et Aphro bah quand il sortira, est-ce que vous savez si c'est possible ? |
oui, tu as juste à envoyer un mail à Laurent , tu lui explique et il fera le nécéssaire  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Aoû 2010 19:30:57 |
|
|
il va te les envoyer des qu'il recoit la fig _________________
 |
|
 |