|
Posté le: 17 Sep 2010 15:03:36 |
|
|
Ai reçu la mienne, pas de soucis au montage (mais je conçois que les épaulettes puisse perturber) La pose par contre ce fut plus raide j'ai eu du mal à avoir un rendu potable. Et encre je suis pas tout a fait satisfait.
Sinon elle est quand même très belle. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Sep 2010 17:20:34 |
|
|
Je viens de monter l'armure d'Andromède sur son totem...Joli...mais je ne me fais décidément pas à cette couleur palichonne...  _________________
Together we must fight... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Nov 2010 10:16:14 |
|
|
Tiens y'a encore des messages de cette grosse pétasse......
Bref
Reçu ma MC d'Andro V1, la couleur est définitivement à chier, ca sent la customisation dans un avenir pas trop lointain  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Nov 2010 13:07:29 |
|
|
Ghost a écrit: | Tiens y'a encore des messages de cette grosse pétasse......
Bref |
tu peux les faire sauter (et mes réponses avec ? non parce que la voir dire que mon quartier est un quartier de kékés alors que je suis sûr qu'elle y est jamais allée, merci quoi  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Nov 2010 13:18:42 |
|
|
J'ai tout fait peuter |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Nov 2010 13:20:11 |
|
|
Mort de rire.
En même temps que toi .. Enfin moi j'ai supprimé que deux messages d'hikaru. T'as été plus rapide  _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Nov 2010 13:27:09 |
|
|
merci à vous deux, vous roxxez du poney  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Nov 2010 13:50:08 |
|
|
Ghost a écrit: | Reçu ma MC d'Andro V1, la couleur est définitivement à chier, ca sent la customisation dans un avenir pas trop lointain  |
Moi, depuis sa sortie, il est toujours en boite...
Après Yaya v1, deuxième recolo en vue (me tate un peu pour Hyoga ^^) _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Nov 2010 14:01:26 |
|
|
Tu as des plans pour des recolos vraiment bien faites ? |
|
 |