Ai reçu la mienne, pas de soucis au montage (mais je conçois que les épaulettes puisse perturber) La pose par contre ce fut plus raide j'ai eu du mal à avoir un rendu potable. Et encre je suis pas tout a fait satisfait.
Je viens de monter l'armure d'Andromède sur son totem...Joli...mais je ne me fais décidément pas à cette couleur palichonne... _________________
Together we must fight...
Tiens y'a encore des messages de cette grosse pétasse......
Bref
tu peux les faire sauter (et mes réponses avec ? non parce que la voir dire que mon quartier est un quartier de kékés alors que je suis sûr qu'elle y est jamais allée, merci quoi _________________
En même temps que toi .. Enfin moi j'ai supprimé que deux messages d'hikaru. T'as été plus rapide _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez"
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum