c'est pour sa que je me dis que je dois pas craquer parce que sinon le compte en banque va en prendre un sacré coup dans le cul disons que j'aime bien hyoga je pense que j'arriverai à m'en contenter si je le prends ^^ les autres ces des loosers bon ok le phénix il en impose aussi et en OCE j'imagine même pas
nergal Administrateur EX
Age: 45 Signe : Inscrit le: 03 Jan 2004 Messages: 15058 Localisation: vintage japan's land
overdose de vilain petit canard, on en a eu à toutes les sauces, en moins d'un an on en a 5 qui sont sortis
- god cloth en juillet dernier
- v1 en oct
- v3 OCE
- v2 gold en novembre
- god cloth OCE pour février
ca fait vraiment bcp je trouve, mal calculé sur ce coup ci, bandai
ils feraient mieux de nous sortir les bustes à une cadence plus soutenue au lieu de faire de la recolo
Pour ma part c'est tout l'inverse c'est mon bronze prefere
Vive les oce, ce sont de très belles pièces, on peut le constater encore une fois avec ce cygne et du moment que ça n'a pas d'influence sur les sorties classiques je ne vois pas ce que l'on peut reprocher à bandai.
overdose de vilain petit canard, on en a eu à toutes les sauces, en moins d'un an on en a 5 qui sont sortis
- v1 en oct
- v3 OCE
- v2 gold en novembre
ils feraient mieux de nous sortir les bustes à une cadence plus soutenue au lieu de faire de la recolo
Vive les oce, ce sont de très belles pièces, on peut le constater encore une fois avec ce cygne et du moment que ça n'a pas d'influence sur les sorties classiques je ne vois pas ce que l'on peut reprocher à bandai.
et bien ca ralentit le calendrier quand meme, la sortie des appendix a du etre replacée plus tard au lieu de plus tot
au lieu de nous sortir un figurine normale + appendix, on nous sort figurine + OCE
certes mon porte feuille souffre moins, mais je m'exaspère et me demande quand nos premieres figurines auront le droit à leur lifting car en vitrine, elles font grave tache par rapport au niveau des sorties actuelles ( sauf tetes v1 foirées )
- v1 en oct
- v3 OCE
- v2 gold en novembre
et bien ca ralentit le calendrier quand meme, la sortie des appendix a du etre replacée plus tard au lieu de plus tot
au lieu de nous sortir un figurine normale + appendix, on nous sort figurine + OCE
certes mon porte feuille souffre moins, mais je m'exaspère et me demande quand nos premieres figurines auront le droit à leur lifting car en vitrine, elles font grave tache par rapport au niveau des sorties actuelles ( sauf tetes v1 foirées )
En ce qui concerne les bustes il reste le cancer et la balance qui en ont vraiment besoin.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum