|
Posté le: 29 Oct 2010 16:09:28 |
|
|
c'est pour sa que je me dis que je dois pas craquer parce que sinon le compte en banque va en prendre un sacré coup dans le cul disons que j'aime bien hyoga je pense que j'arriverai à m'en contenter si je le prends ^^ les autres ces des loosers bon ok le phénix il en impose aussi et en OCE j'imagine même pas  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Oct 2010 17:59:06 |
|
|
Robin2Carrefour a écrit: | Je passe et sans regrets... |
tout l'inverse, pour ma part ^^
les V4 OCE , sont vraiment de superbes myths  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Oct 2010 18:04:15 |
|
|
nergal a écrit: | Robin2Carrefour a écrit: | Je passe et sans regrets... |
C'est SAO qui aime ça aussi  _________________
Yokozuna a écrit: | Fait comme moi, je suis streapteaser au banana café pour arrondir mes fin de mois  |
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Oct 2010 18:05:46 |
|
|
maxkaban a écrit: | nergal a écrit: | Robin2Carrefour a écrit: | Je passe et sans regrets... |
C'est SAO qui aime ça aussi  |
oui c'est vrai  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Oct 2010 18:08:42 |
|
|
nergal a écrit: | maxkaban a écrit: | nergal a écrit: | Robin2Carrefour a écrit: | Je passe et sans regrets... |
C'est SAO qui aime ça aussi  |
oui c'est vrai  |
Oui, j'ai les OCE.  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Oct 2010 19:03:20 |
|
|
Hotrod99 a écrit: | soldier a écrit: | overdose de vilain petit canard, on en a eu à toutes les sauces, en moins d'un an on en a 5 qui sont sortis
- god cloth en juillet dernier
- v1 en oct
- v3 OCE
- v2 gold en novembre
- god cloth OCE pour février
ca fait vraiment bcp je trouve, mal calculé sur ce coup ci, bandai
ils feraient mieux de nous sortir les bustes à une cadence plus soutenue au lieu de faire de la recolo  |
Pour ma part c'est tout l'inverse c'est mon bronze prefere |
Vive les oce, ce sont de très belles pièces, on peut le constater encore une fois avec ce cygne et du moment que ça n'a pas d'influence sur les sorties classiques je ne vois pas ce que l'on peut reprocher à bandai. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Oct 2010 19:13:33 |
|
|
Urian a écrit: | Hotrod99 a écrit: | soldier a écrit: | overdose de vilain petit canard, on en a eu à toutes les sauces, en moins d'un an on en a 5 qui sont sortis
- v1 en oct
- v3 OCE
- v2 gold en novembre
ils feraient mieux de nous sortir les bustes à une cadence plus soutenue au lieu de faire de la recolo  |
Vive les oce, ce sont de très belles pièces, on peut le constater encore une fois avec ce cygne et du moment que ça n'a pas d'influence sur les sorties classiques je ne vois pas ce que l'on peut reprocher à bandai. |
et bien ca ralentit le calendrier quand meme, la sortie des appendix a du etre replacée plus tard au lieu de plus tot
au lieu de nous sortir un figurine normale + appendix, on nous sort figurine + OCE
certes mon porte feuille souffre moins, mais je m'exaspère et me demande quand nos premieres figurines auront le droit à leur lifting car en vitrine, elles font grave tache par rapport au niveau des sorties actuelles ( sauf tetes v1 foirées ) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Oct 2010 21:38:19 |
|
|
soldier a écrit: | Urian a écrit: | Hotrod99 a écrit: | soldier a écrit: | overdose de vilain petit canard, on en a eu à toutes les sauces, en moins d'un an on en a 5 qui sont sortis
- v1 en oct
- v3 OCE
- v2 gold en novembre
et bien ca ralentit le calendrier quand meme, la sortie des appendix a du etre replacée plus tard au lieu de plus tot
au lieu de nous sortir un figurine normale + appendix, on nous sort figurine + OCE
certes mon porte feuille souffre moins, mais je m'exaspère et me demande quand nos premieres figurines auront le droit à leur lifting car en vitrine, elles font grave tache par rapport au niveau des sorties actuelles ( sauf tetes v1 foirées ) |
En ce qui concerne les bustes il reste le cancer et la balance qui en ont vraiment besoin. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Oct 2010 21:58:12 |
|
|
vu comment c'est parti je pense qu'ils les sortiront tous sa ferait un peu con de n'avoir que quelque buste OCE  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Oct 2010 22:00:33 |
|
|
bluy a écrit: | vu comment c'est parti je pense qu'ils les sortiront tous sa ferait un peu con de n'avoir que quelque buste OCE  |
Surtout que l'horloge zodiacale en illustration des boîtes OCE n'est pas anodine. |
|
 |
|
 |