Posté le: 21 Nov 2010 16:52:47
Malheur che tuerie cet Hadès ! Sans aucun doute l'une des MC les plus canons que j'ai vues à ce jour, ça c'est certain.
J'vois pas trop, à première vue, quoi reprocher à un monument pareil, 'me fait le même effet Perfect que Thanatos à son époque. On dirait qu'il a été sculpté au laser tellement l'ensemble est précis, et en plus y'a les bonus adaptés .
Bref, 2011 ça s'annonce déjà super-bourrin niveau MC ! _________________ Le blog de yodin: http://yodin.over-blog.com/
(je me demande s'il y aura une recolo façon ND , mais pas grave: je prends direct celle-là..depuis le temps que je l'attends)
achka Chevalier d'or
Inscrit le: 20 Jan 2007 Messages: 1639 Localisation: Royaume des morts
Posté le: 23 Nov 2010 19:57:04
Punaise, une tuerie... les détails, la sculpture!!!
Si je ne devais garder qu'une MC dans ma collection, c'est Hadès que je choisis... _________________ MC saints : Athéna (?!?)
MC marinas : Sirène (?!?)
MC spectres : Hadès (Mars 2011)
au final la seconde épées c est juste le manche pour mettre dans le fourreau? _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
C'est clairement la plus belle Myth Je ne regrettes absolument pas d'en avoir pris 2 _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes"
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum